Alerte peau sèche #1 : mon sérum magique.

13 mars 2017

Il y a quelques mois, j’ai découvert un soin pour la peau qui depuis, ne quitte plus ma salle de bain et que j’ai déjà racheté. Laissez-moi vous parler de ce produit magique qui a sauvé ma peau sèche : le sérum Pulpe-moi de la marque Pulpe de vie. Il s’agit d’un « nectar » pour le visage, bio et 100% naturel, à la fois hydratant et régénérant. Je l’ai découvert un peu par hasard (je récupère parfois des produits de beauté au travail, c’est plutôt chouette) et si je teste rarement des soins car j’ai la peau extrêmement fragile, je me suis dit qu’avec un produit 100% naturel je ne risquais pas grand chose. Et j’ai bien fait, ce petit flacon est devenu un indispensable de ma routine soin.

peau-sèche-1

Comme indiqué sur l’emballage, je l’ai remué (les 2 parties bi-phasées que l’on voit distinctement sur la première photo se mélangent et on obtient cette texture « nectar »), j’en ai déposé quelques gouttes au creux de ma main à l’aide la pipette, j’ai chauffé la matière entre mes deux paumes et l’ai appliqué sur tout mon visage, en massant légèrement. Puis j’ai laissé poser toute la nuit. Le lendemain matin ma peau avait bu quasiment tout le produit et elle était… incroyablement douce. J’ai nettoyé les excédents du produit avec un coton et de l’eau micellaire et là, magie : les petites zones de sécheresse que j’avais à différents endroits du visage (dont je n’arrivais pas à venir à bout) avaient totalement disparu, ma peau était ultra hydratée et repulpée. En une nuit. Je suis littéralement tombée AMOUREUSE de ce produit.

 

peau-sèche-2

Je l’applique en masque de nuit seulement quand je ressens que j’ai la peau très sèche, sinon j’en mélange une toute petite goutte à ma crème hydratante le matin et le soir, et rien que ça, ça luit fait un bien fou. J’adore la texture, c’est hyper agréable sur la peau, je trouve qu’il sent hyper bon et truc totalement inutile, le nectar est irisé et je trouve ça trop joli. C’est clairement un énorme coup de coeur dont je ne suis pas prête de me séparer. Moi qui ai une peau très sèche/atopique je peux vous dire que découvrir ce produit a été un vrai soulagement, c’est le seul jusqu’à maintenant qui répare les petites sécheresse que j’ai régulièrement sur le visage pendant l’hiver. Un bonheur !

peau-sèche-3

En résumé, pourquoi est-il aussi génial ?

♥︎ Il hydrate À FOND
♥︎ Il sent bon
♥︎ Il est hyper agréable sur la peau
♥︎ Il est à la pulpe d’argousier, un arbuste dont les baies ont de nombreuses vertus
♥︎ Il est bio et 100% naturel
♥︎ Il est fabriqué en France

Le seul petit « bémol » c’est que contrairement à ce qui est indiqué sur le packaging, si, si, il laisse un film gras, très gras. Quand vous l’appliquez en masque de nuit, je peux vous dire que vous luisez de mille feux. Le glamour à son a-po-gée. Mais il faut ce qu’il faut hein, moi je lui pardonne tout !

Le flacon de 30 ml coûte 19,90€ et on peut le trouver sur de nombreuses boutiques en ligne.

Du coup j’ai très envie de tester d’autres produits de cette marque,
vous la connaissiez ?

À très vite,

signature0

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Alerte peau sèche #1 : mon sérum magique.”

    Posté par le 14 mars 2017 à 10:05

    il a l’air top, je note la référence!

    Répondre



    Posté par
    Emmy
    le 14 mars 2017 à 10:23

    J’adoooore Pulpe de Vie ! Leur duo masque-gommage est top !
    Bisette,

    Répondre



    Posté par le 15 mars 2017 à 23:09

    Déjà testé et adopté chez moi ! ;-) Par contre j’ai la peau mixte et il me convient très bien aussi ( je le dose avec parcimonie ^-^ )

    Répondre




 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com