Non classé

Bloody, bloody nails.

Voilà, j’en pouvais plus. J’en pouvais plus de mes voisins du dessus qui faisaient trop de bruit. Qui hurlaient quand ils s’engueulaient, beuglaient quand ils copulaient, ou marchaient en talon sur du parquet. Alors j’ai craqué, oui j’ai craqué. J’les ai bouffés.

Mouhahahahahaha. JE RIGOLE. Bien que ça m’aurait arrangé. Je rigole. Ou pas. Si j’rigole… Presque. J’rigole presque. Mouhahahahahahaha. NON ON EST PAS PLUSIEURS DANS MA TETE. ON VA BIEN MERCI.

Puisque demain c’est Halloween, j’avais quand même envie de vous pondre un petit nail-art bien dégueulasse après ma mignonne petite citrouille d’avant-hier (juste ). À la base je pensais pas partir dans un si gros délire. Je voulais un nail-art un peu sanglant, avec de simple gouttes rouges dessinées sur un fond blanc. Et finalement j’me suis dit que c’était pas assez glauque. J’avais envie d’un truc plus « réaliste » et plus crado.

J’ai posé en base un vernis noir mat. J’ai ensuite cherché dans ma vernithèque un vernis rouge. Pas le vernis rouge vif ultra sexy, le vernis rouge sang, qui tire presque sur le noir. Ensuite à l’aide d’un dooting-tool, je n’ai pas seulement dessiné des gouttes, j’ai carrément déposé de réelles gouttes de vernis. J’ai attendu qu’elles sèchent et j’ai passé un peu de top-coat uniquement sur le vernis rouge.

Puis j’ai commencé mes photos. Puis j’me suis dit qu’il fallait que je trouve une petite mise en scène.  Alors j’ai mis du rouge à lèvre foncé. Puis j’ai vu mes éponges à nail-art et j’me suis dis tiens, SI JE M’EN FOUTAIS PARTOUT ? Alors j’ai tapoté différentes teintes de vernis rouge sur mes mains. Et puis je me suis dit que mon rouge à lèvre était trop rouge, alors j’ai tapoté du liner noir. Et à force de faire les photos, de toucher mes lèvres, j’ai finit par m’étaler du rouge à lèvre partout. Et je me suis dit BINGO, on dirait que j’ai bouffé quelqu’un.

Et quand j’ai vu le résultat j’étais plutôt satisfaite. Je suis loin d’être une make-up artiste hein, mais je pense que pour une soirée Halloween, ça fait son petit effet :D C’est vraiment vraiment pas compliqué à réaliser, hyper rapide et parfait pour un déguisement de zombie-vampire-carnivore. Ajouté à ça une tenue noire et des cheveux en pétard, et le tour est joué !

J’espère que ce nail-art ensanglanté ne vous aura pas trop effrayé, vous avez prévu quelque chose pour Halloween ? Un déguisement ? Un nail-art ? Moi je pars passer le week-end à Londres, et mon petit doigt me dit que je vais vous ramener quelques petites surprises… :) En tous cas profitez bien de votre week-end et MANGEZ PLEIN DE BONBONS,

Prenez soin d’vos mains,

 

 

9 Comments

  • Reply
    Néma
    30 octobre 2014 at 18 h 28 min

    C’est génialissime :) Super réaliste, ça fait même un peu peur d’ailleurs! Et ton article, j’espère que tes voisins ne le liront pas (ou en fait, si j’espère, il est tellement drole!)
    Bisous!

  • Reply
    pinezoe
    30 octobre 2014 at 18 h 38 min

    Très « joli »! C’est bien à Halloween qu’on peut mettre en scène nos ongles et avoir des mains de zombie/ensanglantées !

  • Reply
    Petite-Mam
    31 octobre 2014 at 7 h 44 min

    Oh Terrifiant !! J’aime beaucoup. :)

  • Reply
    Nympha86
    31 octobre 2014 at 9 h 45 min

    Ouaaaah c’est trop génial ! J’adore !

  • Reply
    Dsimchouq
    31 octobre 2014 at 10 h 16 min

    Tu me fais rire et peur en même temps ! ^^ c’est très réussi !! Alors ils étaient bons tes voisins ? ^^

  • Reply
    La perchée
    31 octobre 2014 at 10 h 34 min

    Tu t’es craquée

  • Reply
    ZoGirl
    31 octobre 2014 at 12 h 04 min

    AU SECOURS! je ne reviendrai plus sur ce site de peur qu’elle sorte de l’ecran…
    et mes pauvres petits ongles seront tous moches :'( un peu comme les tiens qui sont bien dégueulasses dans cet article (surtout terrifiants) MOUAHAHAHAHA joyeux Halloween ;)

  • Reply
    Hiddenlifee
    31 octobre 2014 at 12 h 52 min

    J’adore ! C’est gore à souhait, comme j’aime :D

    Bisous x.

  • Reply
    Aurélie
    31 octobre 2014 at 20 h 26 min

    Immonde. Ce nail art est immonde.
    Félicitations, tu as bien réussi ton idée. ^^
    Moi je me suis contenté e de têtes de mort stampées en noir sur orange et deux accents nail noir. C’était plus portable pour la journée.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.