Lifestyle

Des jolies cartes de voeux pour les fêtes ! (+ concours)

Il y a quelques temps, j’ai été contactée par le site Popcarte, une carterie en ligne qui permet de réaliser tout un tas de jolies cartes. Faire part de naissance, de mariage, invitations, cartons de remerciements… Il y en a pour toutes les occasions et tous les goûts. Vous le savez peut-être, j’adore les cartes, et si j’aime par-dessus tout les fabriquer (coucou mes cartes de Noël et ma shaker card), il s’avère que j’ai une famille assez nombreuse et qu’il m’est difficile au moment des fêtes d’en fabriquer avec mes petites mains pour tout le monde. Alors quand j’ai reçu le mail de l’équipe de Popcarte, après avoir jeté un coup d’oeil sur leur site, j’ai accepté avec plaisir. (Surtout qu’ils me proposaient aussi de vous gâter et j’ai trouvé ça chouette)

carte-de-voeux-1
J’ai choisi 2 types de cartes : une pour Noël avec une illustration et une pour la nouvelle année avec une photo de mon petit frère et moi (oui contrairement aux apparences, c’est lui le petit). J’ai choisi deux modèles pré-existants mais vous pouvez aussi choisir de créer votre propre carte de A à Z. Tout est personnalisable : le format de la carte, la police, le type de papier, la couleur des enveloppes et vous pouvez aussi choisir d’ajouter un petit mot directement sur le site. En ce qui me concerne j’ai préféré les laisser vierge pour griffonner mes voeux à la main :)

carte-de-voeux-2

J’ai reçu mes cartes en 2 jours, parfaitement emballées, et j’en suis ravie. Je pense garder une des cartes chat pour l’accrocher chez moi et glisser les autres sur mes emballages cadeaux. Quant aux autres, elles partiront par la poste pour souhaiter une bonne année à nos proches. J’aime bien le côté un peu kitsch des cartes de voeux avec des photos, et puis c’est le genre de petites attention qui fait toujours plaisir aux grands-parents ! :)

carte-de-voeux-3

Capture d’écran 2017-12-10 à 20.10.41Comme je vous le disais au début de cet article, l’équipe Popcarte m’a proposé de vous gâter et de vous faire gagner 50€ de crédits pour vous permettre de commander vos propres cartes de voeux pour les fêtes !

Comment participer ?

C’est très simple, il vous suffit de me laisser un petit commentaire sous cet article et de m’indiquer quel est votre produit Popcarte préféré pour les fêtes (https://www.popcarte.com/catalogue/voeux.html) ⭐️

Le concours se terminera mercredi 13 à minuit, la gagnante sera tirée au sort !

Capture d’écran 2017-12-10 à 20.12.30

J’espère que ce petit concours vous plaira :)

À très vite !

signature0

 

 

 

 

4 Comments

  • Reply
    Sosso
    11 décembre 2017 at 8 h 55 min

    Merci de nous faire participer à ce petit concours c’est très sympa :)
    J’aime beaucoup la carte « PHOTO-PUZZLE » mais celles avec l’ours polaire et la chouettes sont très mignonnes aussi !

  • Reply
    Lalutotale
    11 décembre 2017 at 20 h 36 min

    HAN ! Elles sont trop belles tes cartes <3 J'ai justement eu l'occasion de rencontrer PopCarte au spot des Efluent6 il ya quinze jours et j'ai adoré leur stand :-)
    Bon, le 13 décembre c'est la Sainte Lucie, c'est mon jour quoi, alors inutile de dire que ce joli cadeau que toi et Popcarte nous faîtes, il est pour MWAAAA.
    Ceci dit j'ai mis environ mille ans à choisir quel est le modèle qui me plaisait le plus car j'en ai trouvé une bonne quinzaine ( ouioui ) à mon goût ^-^
    Alors je dirais que j'ai un petit faible pour le modèle "Boule de Noël" ;-)

    Merci à toi et Popcarte pour ce beau concours <3

  • Reply
    Lilouuuu
    11 décembre 2017 at 21 h 07 min

    Ho j’adore, je participe évidemment à ton concours, mon produit préféré est celui ci :
    https://www.popcarte.com/cartes-flash/carte-noel/carte-noel-polaroid.html
    Gros bisous

  • Reply
    Charlotte
    12 décembre 2017 at 7 h 33 min

    Quel super concours!
    J!ai fait un tour sur le site qui regorge de jolies choses, mon article préféré est le calendrier de bureau Azulejos. Merci beaucoup!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.