Non classé

J’ai enfin testé les vernis Hema !

Ça fait je ne sais combien de temps que je me dis qu’il faut que je teste les vernis Hema. À chaque fois que j’y vais, je passe dans le rayon cosmétiques, puis finalement je me dis que je testerai plus tard, et je décide plutôt d’acheter une bougie ananas que je n’allumerai jamais ou un joli bol à pois que j’ai déjà en triple exemplaire. Finalement, après environ 298 passages dans cette boutique du mal (parce que quand tu y entres, tu sors jamais les mains vides, et ça c’est MAL), j’ai finis par en mettre deux dans mon panier. Un taupe très clair, le 857 et un rose pailleté, le 76. Si j’ai choisi ces deux couleurs en particulier, c’est parce que je m’imaginais déjà les associer dans un nail art tout doux. Et ce sont quelques fleurs que j’ai acheté vendredi en rentrant du travail qui m’ont inspirée !

flowers-nails-1

J’ai donc posé le taupe sur mon annulaire et mon majeur, et le rose pailleté sur le reste de mes ongles. Le taupe est parfaitement opaque en deux couches et ça c’est vraiment top, parce qu’avec ce genre de teinte nude, ce n’est pas toujours le cas ! En ce qui concerne le rose, j’en ai posé une couche par-dessus un vernis vieux rose de chez Bourjois, et je trouve le résultat vraiment hyper joli. Après coup je me suis dis que j’aurai peut-être pu tenter de le poser seul en superposant plusieurs couches… à tester !

flowers-nails-4

Sur mon majeur et mon annulaire, j’ai ensuite dessiné des petits pois à l’aide d’un dooting tool. Puis dessiné des petites fleurs sur lesquelles j’ai déposé quelques paillettes du vernis rose (parce que les paillettes c’est la vie)(puis ça faisait un petit rappel des autres doigts tu voiiiiis). Une bonne couche de top-coat, et hop, voilà un nail-art tout-doux-tout-girly.

flowers-nails-3

En tous cas je suis vraiment conquise par ces deux vernis Hema. J’aime vraiment beaucoup leur couleur, ils sont très faciles à appliquer et sèchent rapidement. Et surtout ils coûtent… 2,50€. Niveau rapport qualité/prix, je pense qu’on est plutôt pas mal. Je pense que j’irai refaire un petit tour au rayon cosmétiques d’Hema rapidement, histoire d’acheter d’autres teintes qui me faisaient de l’oeil :) (et en profiter pour racheter d’autres bougies et d’autres trucs qui servent rien mais qui sont jolis)

flowers-nails-2

J’espère en tous cas que ce nail art vous plaira autant qu’à moi. Parce que même si ça fait un peu la meuf qui s’envoie des fleurs (ahahaha cette expression tombe tellement à pic)(à pic… des roses… piquant… pics)(oui c’est bon je sors), et bien je dois dire que j’aime vraiment beaucoup ce nail-art, et je trouve mes petites fleurs beaucoup plus réussies que la dernière fois !

Je vous envoie plein de bisous qui sentent la rose et vous donne rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures verniesques,

Prenez soin d’vos mains, 

julierose1

13 Comments

  • Reply
    Bénédicte / I'm A Nail Art Addict!
    13 mars 2016 at 10 h 59 min

    Vraiment très joli ! Je suis fan !!!

  • Reply
    Sur un petit nuage
    13 mars 2016 at 11 h 46 min

    Coucou, moi aussi j’hésite encore à tester leurs cosmétiques …
    Mais je pense qu’à mon prochain passage, j’en testerais plusieurs. Et peut-être même ton rose à paillettes qui est magnifique <3.
    Par contre, je sais que certains vernis à paillettes sont plus durs que d'autres à enlever, et j'essaye de les éviter pour ne pas abimer mes ongles. Celui-ci fait parti des quels ? Ceux qui s'en vont assez facilement, sans devoir frotter pendant 5 minutes, ou au contraire de ceux qui sont durs à enlever ?

    En tout cas, ton nail-art est vraiment très beau et très printanier :).
    Avec le soleil de ce week-end, on se croirait déjà au Printemps <3.

    Bye.

  • Reply
    Audrey
    13 mars 2016 at 13 h 30 min

    Ta manucure est superbe, j’adore !! J’aime beaucoup les couleurs, en particulier le taupe, il va falloir que j’aille faire un tour chez Hema :)

  • Reply
    Elo
    13 mars 2016 at 14 h 12 min

    Coucou ! J’adore ton nail art ! Il est magnifique ! *-* Je n’ai jamais testé les vernis Hema… A voir. ^^
    Bisous
    Elo

  • Reply
    Beauty Eclat
    13 mars 2016 at 16 h 27 min

    C’est vraiment très bien réussi ! J’aime beaucoup ! Et l’association des paillettes aux fleurs et aux pois : CANON !
    Bisous bisous

  • Reply
    Elegna
    13 mars 2016 at 19 h 54 min

    Ce nail-art est très doux, parfait pour l’arrivée du printemps :-) J’adore

  • Reply
    nanolifestyle
    13 mars 2016 at 21 h 33 min

    Tu me fais tellement rire!!!
    En grande inconditionnel d’Hema je suis comme toi j’achète plein de trucs! j’y étais encore hier et d’ailleurs j’ai toujours pas osé les vernis! Tu vois tout pareil ^^
    En tout cas bravo j’adore ce style un peu british! J’espère qu’on aura bientôt une vidéo pour apprendre à faire des roses! Parce que je suis une quiche ;)

  • Reply
    Phoebe
    16 mars 2016 at 1 h 29 min

    Un sublime mariage de couleurs tout en douceur et en finesse! Vraiment hâte de tester leur cosmétiques que j’avais longtemps hésité à tester.
    Merci pour cette belle inspiration

  • Reply
    J. et C. piquent un fard
    26 mars 2016 at 10 h 28 min

    Je suis archi-fan de ce genre de NA, mais je n’y arrive JA-MAIS (oui je suis un poil frustrée et désespérée) !

  • Reply
    Nati
    5 avril 2016 at 12 h 15 min

    Elle est simplement parfaite! J’adore ta manucure :)

  • Reply
    Elisa
    10 avril 2016 at 20 h 55 min

    Ton nail art est vraiment magnifique, l’association des deux couleurs est judicieuse. Les roses sont tellement bien faite et les paillettes apporte étonnement un aspect doux au nail art et non bling bling grâce au juste dosage et accord des couleurs !
    Sincèrement, j’adore. Je suis fan

  • Reply
    Φλοραλ μανικιούρ: 10 designs που εντυπωσιάζουν - The Cover
    10 août 2016 at 11 h 28 min

    […] tutorial by Jesuisvernie […]

  • Reply
    รวม 40 ไอเดียทำ “เล็บลายดอก” น่ารักๆ!! | ยักษ์
    11 avril 2017 at 6 h 17 min

    […] จาก manicurator, nailpornography, jesuisvernie, jauntyjuli, glitzndirt, stylecaster, murakaminail, paulinaspassions, fallinnailove, […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.