Non classé

Mustache & sunglasses.

Il y a quelques temps, j’ai reçu un truc complètement dingos au bureau (d’ailleurs je vous ai fait partager mon hystérie sur Instagram) : la Nail-Art Factory de Gemey Maybelline. Une mallette trop cool, remplie de trucs trop cool. Le truc trop cool quoi.

Et bien aujourd’hui, BIM, avalanche de photos.

Dans cette mallette magique, il y a tout un tas de nouveautés : des nail-art pens de toutes les couleurs, des nudes, des paillettes, des texturés, et des nains-tatoos. Autant vous dire que je savais pas vraiment pas où commencer.

Et puis finalement j’ai jetté mon dévolu sur des nail-tatoos que j’ai trouvé complètement chou, ceux du set Brooklyn collection (que j’ai oublié de vous prendre en photo – bouuuuh la blagueuse en carton) et sur deux vernis qui m’ont direct tapé dans l’oeil : Alley Attitude et Urban Vibe. J’avais vu le jaune chez Pshiiit, j’avais carrément kiffé, du coup je me suis dit que j’allais tenter une autre teinte pour voir, et j’en ai finalement tenté deux.

De base, les bail-tatoos étaient pas hyper discrets, j’me suis dit qu’une couleur de plus ou de moins, finalement, au point où j’en étais, ça changerait pas grand chose. Alors ouais j’suis une ouf, j’ai fait péter le orange et le bleu. Colorblock à donf.

J’aime vraiiiiiment beaucoup le rendu de ces deux vernis sur du blanc. J’ai hâte hâte d’essayer les deux autres parce que j’trouve vraiment l’effet trop trop top. Pour les nail-tatoos, j’ai trouvé cette petite moustache et cette mini paire de lunettes trop choupi. En plus ça s’applique hyper facilement. On découpe, on pose, on humidifie, et hop comme un tatouage malabar ! Bref, tout ça combiné, j’trouve que ça sent bon la bonheur humeur, le soleil, l’été, les lunettes de soleil le roller en maillot d’bain sur Miami Beach vous voyez.

La mallette n’est malheureusement pas vendue telle quelle dans le commerce, mais vous pouvez d’ores et déjà trouver toutes ces petites merveilles en grande surface. Les vernis à 3,80€, les stylos et les nails-tatoos (je vous parle bientôt des autres) à 9,40€. Et si une mallette de ce type vous fait rêver (comme c’était mon cas – nan mais imaginez pour trimballer tout mon bordel en vacances ♡), sachez que vous pouvez en trouver chez Sephora !

Prenez soin d’vos mains,

 

 

 

 

13 Comments

  • Reply
    Poudre & Pompons
    21 mars 2014 at 21 h 44 min

    Oh, j’adore la petite moustache ! Je suis une dingue des moustaches, va savoir pourquoi alors c’est parfait. Et j’aime beaucoup l’effet sur les autres ongles. :)

  • Reply
    laure-a-un-blog
    21 mars 2014 at 21 h 52 min

    Oh là là le rêve de recevoir une mallette comme ça ! J’aime beaucoup les top coats street artist, je me suis prise le blanc/violet qui est canon sur une base noire, par contre impossible de mettre la main sur les autres top coats de la gamme ! ils ne sont dispos nul part :(

  • Reply
    Fluffy
    22 mars 2014 at 0 h 21 min

    J’avoue ça claque !!

  • Reply
    Petite-Mam
    22 mars 2014 at 7 h 58 min

    Wow.. Déjà rien que ta première photo m’a sauté aux yeux.. Cette malette me tente trop !!! Trop de jolies choses à l’intérieur. Merci pour la découverte.

  • Reply
    Marion
    22 mars 2014 at 10 h 22 min

    Trop mignooooon ces petits nail-tattoo !! Les paillettes rendent super bien en effet sur le vernis blanc, j’adore !

  • Reply
    Mumista
    22 mars 2014 at 11 h 32 min

    Je bave d’envie !!!! tout me plait même la malette !

  • Reply
    ModeBeautyHappyy
    22 mars 2014 at 15 h 12 min

    J’adore ta manucure, so fun & so spring ;))

  • Reply
    Soirée cuticule
    22 mars 2014 at 22 h 33 min

    Trop la claaasse!!
    J’adore ta manucure! Elle est super jolie!

  • Reply
    Mathiilde
    23 mars 2014 at 23 h 13 min

    CANON !

  • Reply
    ZoGirl
    24 mars 2014 at 17 h 34 min

    Joli! On se croirait déjà en été!

  • Reply
    Céline
    1 avril 2014 at 18 h 04 min

    Malette PARFAITE !
    Surtout le contenant !
    Il faut que je m’en trouve une !!! :P

  • Reply
    audrey_ptvn
    8 avril 2014 at 13 h 33 min

    Et bien ! Ca fait rêver *__*
    Cette mallette a l’air vraiment bien garnie, dommage qu’ils ne la commercialisent pas, elle aurait du succès !

  • Reply
    Hulkette review
    10 avril 2014 at 19 h 13 min

    Cette manucure est superbe ! Classe et fun en même temps :)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.