Non classé

Redstyle, Repstyle.

     Comme vous le savez, jeudi dernier je me suis rendue à la soirée Essie Spring (article juste en-dessous ! :). Si à l’occasion de cette soirée j’ai découvert la collection printemps (dont je vous parle très bientôt), j’ai aussi eu la chance de tester les Repstyles, les vernis magnétiques aux allures de peau de serpent. La collection compte 6 teintes, et quand on m’a demandé lequel je souhaitais essayer, mon choix s’est tout de suite porté sur « Sssssexy », un rouge sanguin scintillant absolument splendide.

    Je dois vous avouer qu’à la base, je suis pas une grande fan des vernis magnétiques. Jusqu’ici j’ai toujours trouvé que ça marchait moyennement, que les motifs étaient trop flous, trop irréguliers, alors que moi j’aime les trucs bien nets, bien carrés. Et pourtant, je dois admettre qu’Essie m’a carrément convaincue. Autant je me dit qu’ils auraient peut-être pas du se lancer dans les nail-patchs, autant là je me dis qu’ils ont fait un sans faute. Je retrouve dans ces Repstyle la qualité hors-pair des vernis Essie : une belle teinte, un aimant qui fonctionne, et une application parfaite.

     Alors au début je me suis méfiée, je me suis dit « c’est une pro qui te l’a posé, elle envoie du pâté, peut-être que si c’est toi qui le pose tu vas te retrouver avec la peau d’un vieux lézard grillé au soleil plutôt qu’un beau et jeune Boa ». Mais j’ai été médisante, je l’ai posé sans problème et j’ai réussi mon effet peau de reptile du premier coup. So proud.

     J’ai opté pour un accent-nail en me disant que le total-look serait peut-être un peu too-much. Mais j’ai eu un tel coup de coeur pour ce vernis, que je vais peut-être finir par le tenter. J’adore vraiment la couleur, et j’aime beaucoup le motif (bien net), qui reste toutefois assez discret et qui donne de la profondeur et un espèce d’effet 3D à mon ongle.

    Vous l’aurez compris, pour moi c’est un sans-faute pour Essie pour cette première collection magnétisée. Ou en tous cas pour ce vernis là, je me laisserai peut-être tenter parle bleu nuit qui a l’air assez canon lui aussi.. ! :)

Je vous laisssssssse là pour ccccce sssssssoir (coucou-le-ssssserpent) (il est tard.. :),

Prenez soin d’vos mains,

 

13 Comments

  • Reply
    prettylittletruth
    27 mars 2013 at 23 h 36 min

    J’ai testé cette collection aussi et elle est super, beaucoup mieux que les vernis magnétiques Barry M qu’on trouve partout ici en Angleterre :)

  • Reply
    Youkiya
    28 mars 2013 at 0 h 50 min

    CANON!

  • Reply
    Ax-L
    28 mars 2013 at 8 h 46 min

    Ce rouge est magnifique, » repstylé » ou non! L’un deux, si je les trouve, aura sa place chez moi (au hasard, le bleu! ;-))

  • Reply
    mynailpolishesarethejade
    28 mars 2013 at 9 h 48 min

    J’adore, je pense qu’il va être sur ma wishlist ! :D

  • Reply
    Marie
    28 mars 2013 at 12 h 04 min

    j’avais fait tous les doigts en rouge repstylé et j’ai eu du mal à m’habituer, je suis repassée au rose madison ave-hue ! mais j’aime beaucoup l’accent nail repstyle !

  • Reply
    Nolwenn
    28 mars 2013 at 13 h 50 min

    La couleur est superbe, l’accent nail est top, j’aime beaucoup ! :-)

  • Reply
    Make Up Your Nails
    28 mars 2013 at 17 h 13 min

    C’est vrai que le motif ressort bien par rapport à d’autres vernis magnétiques :) Et la couleur est magnifique !

  • Reply
    Lili
    28 mars 2013 at 17 h 17 min

    C’est la première fois que je lis une review positive sur les Repstyle… J’avoue que après avoir vu la plus que décevant sur ommorphia beauty bar, je me suis dit que c’était cuit, si un jour je voulais me payer un joli magnétique, je prendrais un O.P.I. Et la soudain, une critique positive ! La formulation française meilleure que celle US peut-être? En tout cas la couleur me donne bien envie, merci d’avoir partagé, ça me rassure ! =D (et elle rend tellement bien sur tes ongles ! Sublime!)

  • Reply
    Segogo
    28 mars 2013 at 21 h 40 min

    Ouuuuuh il est MAGNIFIQUE!

  • Reply
    rosebonbon10
    3 avril 2013 at 22 h 04 min

    Très très beau !! j’ai acheté un repstyle il y a quelques semaines chez Monoprix mais par contre moi je n’arrive pas à l’appliquer si bien que toi :(

  • Reply
    appelezmoiisaline
    5 avril 2013 at 12 h 36 min

    le résultat rend fantastiquement bien ! très glamour :)

  • Reply
    Nail Art : mes favoris | Trendy Mood
    11 avril 2013 at 15 h 00 min

    […] Redstyle, Repstyle : une manucure réalisée par Je suis vernie avec la nouvelle collection magnétique d'Essie. […]

  • Reply
    Lagioia
    17 avril 2013 at 23 h 37 min

    J’avais vu ces vernis en vente mais je n’étais pas convaincu.. C’est chose faite!!! J’ai été l’acheter dès la sortie des cours ^^. Mais par contre je n’arrive pas à faire ressortir le côté reptile sur toute la surface de mon piti ongle :'(
    Comment fais-tu? A l’aide!!!

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.