Nail art

Unicorn nails !

Aujourd’hui on se retrouve pour un article… NAIL ART ! Ça faisait un petit moment que je n’avais pas sorti mes pinceaux et ça commençait un peu à me manquer.  Je dois admettre que le fait d’avoir transformé ma vernithèque en bibliothèque (par soucis de place) et d’avoir donc rangé tout mes petits flacons dans des boites n’aident pas vraiment, c’est un calvaire pour trouver les couleurs dont j’ai besoin, il va falloir que je trouve une façon d’organiser tout ça pour y accéder plus facilement. Bref, je m’égare, revenons à nos moutons et surtout à nos… licornes, parce que oui, aujourd’hui c’est unicorn nails ! YAY !

unicorn-nails-7

unicorn-nails-5

J’ai vu passer un nail art comme celui-ci sur Instagram et j’ai eu grandement envie de le réaliser sur mes ongles. Problème, impossible de retrouver la créatrice initiale (j’ai trouvé une photo sans lien sur pinterest, impossible de remonter à la source, la magie d’internet…), donc si jamais vous savez de qui ça vient n’hésitez pas à me le dire pour que je puisse la créditer :)

unicorn-nails-4

unicorn-nails-2

Pour le réaliser, j’ai donc commencé par appliquer une base rose sur tous mes ongles, sauf sur l’annulaire sur lequel j’ai posé une base blanche, et après ça rien de bien sorcier, juste un pinceau fin, de la peinture noire et quelques paillettes !

unicorn-nails-1

unicorn-nails-6

Le rose que j’ai utilisé est un vernis Sally Hansen de la gamme Miracle gel, le Pinky Promise. Je l’avais déjà utilisé dans mon nail art cactus cet été et j’avai un peu galéré à l’appliquer à ce moment là. Comme il faisait très chaud je m’étais dit que je le réessaierai un jour où il ferait un peu plus frais (la chaleur rend parfois les vernis très pâteux et difficiles à appliquer). J’ai donc réitéré l’expérience et ça a été beaucoup plus simple cette fois-ci, bien qu’il faille 3 couches pour une opacité parfaite. J’ai obtenu un rendu bien lisse et bien brillant comme j’aime, idéal pour cette jolie couleur lait à la fraise.

unicorn-nails-3

unicorn-nails-8

Ajoutez à vos ongles pailletés un pull doudou rose et un collier licorne et vous êtes parée pour affronter la grisaille de l’automne

J’espère que ce nail art vous plaira, je vous envoie plein de bisous pailletés et vous dis à très vite ! Moi je file faire ma valise, demain je pars faire le plein de soleil avant l’hiver ☀️  (Vous pouvez d’ailleurs suivre mes aventure sur Instagram, j’y partagerai surement quelques petits bouts de mon voyage)

À très vite !

signature0

4 Comments

  • Reply
    Odélie Sauvage
    20 octobre 2017 at 18 h 10 min

    J’adore ce nail art ! Il est vraiment adorable :) ça me donne presque envie de me remettre au nail art haha ! Des bisous :)

  • Reply
    Lilouuuu
    20 octobre 2017 at 21 h 00 min

    Mon dieu c’est beaucoup troop mignon !!!
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Reply
    Paaradise of Beauty
    21 octobre 2017 at 14 h 07 min

    Oh mais qu’est ce que c’est chou et tout doux comme nail art. J’aime beaucoup.
    Bisous bisous

  • Reply
    nanolifestyle
    5 novembre 2017 at 16 h 43 min

    Oh mon dieu! C’est plein de douceur et de tendresse <3

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.