Poussière d’étoiles.

Sommaire

Il y a quelques semaines, j’ai reçu dans ma boîte à lettres un colis plein de paillettes. Plein de paillettes et de poussières d’étoiles.

J’ai en effet reçu la collection Space Dust de Rimmel London, une collection de vernis texturés qui au premier coup d’oeil m’a direct envoyée la tête dans les étoiles. Les couleurs sont sublimes. J’ai eu un coup de coeur immédiat pour Aurora, qui est le premier que j’ai posé sur mes ongles. Et croyez-moi la collection porte parfaitement son nom. La texture matte un peu sableuse parsemée de micro-paillettes donne l’impression d’avoir trempé son doigt dans une étoile.

J’ai eu le droit à de nombreux compliments sur ce petit trésor (et d’ailleurs nombreuses ont été vos réactions suite à cette photo) alors j’ai décidé d’en essayer un deuxième, Total Eclipse, histoire de voir si celui-ci aussi m’enverrait sur la lune. Et bien oui. Magique aussi. Et tout comme son prédécesseur, opaque en deux couches, et tenue IMPECCABLE. Oui, oui, impeccable.

Et j’en ai été la première étonnée. Les Sugar Mat de Kiko, dont la texture est assez similaire, avait tendance à s’écailler assez vite sur mes ongles. Là je l’ai gardé 6 jours consécutifs et n’ai effectué qu’une seule retouche (l’avantage des vernis texturés, c’est qu’on peut les retoucher et ça-ne-se-voit-pas !). Combo gagnant pour ces petites merveilles : ils s’appliquent bien, ils tiennent bien et sont absolument MAGNIFAÏQUES (alors oui c’est sur faut aimer les vernis texturés. Moi j’adore ça !).

La texture et la couleur de celui-ci m’ont fait penser à un masque que j’ai retrouvé au fond d’un tiroir il y a quelques temps. J’ai trouvé ça drôle, du coup je l’ai enfilé. Me voilà donc blogueuse masquée.

Cette collection est disponible en exclusivité chez Monoprix (normalement depuis le début du mois) au prix de 7,50€. (<- Information à glisser subtilement aux membres de sa famille pour trouver toute la collection au pied du sapin – jedisçajedisrien).

J’aurai aimé vous présenter toute la collection dans cet article, malheureusement le temps me manque cruellement en ce moment. L’heure d’hiver et la nuit tombée à 17heures n’arrangeant pas vraiment mes affaires de blogueuse…

Malgré mon rythme un peu ralenti, je vois que vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire et ça me fait tellement plaisir. Merci pour tous vos messages, vos mails, vos commentaires, votre fidélité, vous êtes des amours. J’ai plein de choses à vous montrer, pleins de choses à vous dire. Si vous saviez tout ce qui se passe en ce moment grâce à tout ça. J’ai tellement hâte de vous parler de tellement de choses.

J’vous embrasse,

Prenez soin d’vos mains,

 

 

24 Responses

  1. C’est le même principe que les vernis de chez Kiko que l’on pouvait trouver cet été :)

    J’adore la texture en tout cas, ça change un peu :)

  2. Total éclipse est juste à tomber quoi !! Comme son prix outch ça fait mal quand on sait que normalement les vernis de base de chez Rimmel ne sont pas chers. En plus monop’ en profite un peu car les basiques sont à plus de 5 euros chez eux contre 2 à 3 euros en grande surface :/ m’enfin bon il est tellement sublissime que je vais me le prendre j’adore sa couleur !

  3. Roh le doré on dirait VRAIMENT de la poussière d’étoile ! Moi je boude mes Kiko pour la tenue justement alors vu ce que tu dis aux sujets de ceux là il se pourrait effectivement que je glisse un mot (comme ça discretos) à certaines menbres de ma famille en quète d’idées cadeaux (l’air de rien).
    Merci pour cette belle découverte !

  4. J’adore les vernis texturés, c’est trop joli mais j’en ai pas… tu dis que y en a chez kiko? Ça m’intéresse j’y vais demain! Le premier est super joli il me fait un peu penser à un des pixies dust de Zoya.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.