[VIDÉO] Mes ongles sur leur 31 !

Sommaire

2016 est bientôt là et pour l’occasion, on se retrouve aujourd’hui en vidéo ! Je vous montre comment mettre vos ongles sur leur 31 pour le soir du réveillon en dessinant un petit costume et une petite robe au vernis à ongles.

newyearnails-1

 J’ai évidemment dégainé les paillettes. Dans l’année j’ai déjà tendance à en abuser, alors au Nouvel An, je vous laisse imaginer. C’est un peu LA soirée de la paillette. Et cette fois-ci j’ai jeté mon dévolu sur le joli argenté texture It’s Raining Stars de Bourjois, que je trouve à la fois hyper festif et très chic ! :)

Ce nail art est plutôt rapide à réaliser, il demande simplement pas mal de couleurs. À noter que si vous n’avez pas de footing-tool il y a en barre d’infos le lien d’une vidéo où je vous montre comment dessiner des pois à l’aide d’autres outils qu’on a toutes chez nous. Et si vous n’avez pas de pinceau fin pour dessiner les petits triangles du noeud papillon, un cure dent fera l’affaire ! :)

newyearnails-2

D’habitude pour le nouvel an je réalise quelque chose de plus « sobre » (je ne sais pas si c’est le mot adéquat vu la quantité de paillettes que j’utilise à chaque fois..), mais en tous cas plus graphique et plus passe-partout (ou pas). Cette année j’ai eu envie de changer et je me suis dit que dessiner un petit costume et une petite robe était un chouette clin d’oeil à cette soirée du 31, où chacun sur… son 31.

newyearnails-3

Ne me reste plus qu’à enfiler ma petite robe noire et une paire de talons, un peu de rouge à lèvres rouge et hop, me voilà fin prête à faire péter le champagne (ou le coca hein, sans alcool powa) et à checker mon booty jusqu’à pas d’heure (ou plutôt jusqu’à ce que je sente plus mes pieds à cause de mes talons, toi-même-tu-sais).

newyearnails-4

 

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une trèèèèès bonne soirée de réveillon, et puisque cet article est le dernier de 2015 (je pars faire la fête avec mes copains woop-woooop) et bien il ne me reste plus qu’à vous dire à l’année prochaine (oui bon, à samedi en fait). Mangez, buvez (pas trop quand même hein), dansez, amusez-vous jusqu’au bout de la night. Histoire de montrer à 2016 qu’on a bien l’intention de la rendre plus belle que 2015,

Prenez soin d’vous, 

juliemarronflocon

 

 

4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.