Non classé

Coucher d’soleil et jus d’orange.

Il y a quelques jours, Rimmel m’a fait parvenir sa nouvelle collection d’été en collaboration avec Rita Ora. Une collection uuuultra colorée devant laquelle évidemment, mon petit cœur de NPA s’est emballé.

1

Il y a toutes les couleurs parfaites pour buller sur la plage les doigts de pieds en éventail : du corail, du orange, du rouge, du bleu, du violet, du rose, du vert… De quoi nail arter tout l’été !

7

Pour commencer, j’ai jeté mon dévolu sur des tons corails/orangés que j’ai eu envie d’associer, pour une ambiance twopicaaaaale !

4

J’ai d’abord posé le premier pour lequel j’ai eu un coup de cœur : Peachella. Coup de cœur qui s’est confirmé une fois posé ! J’ai posé trois couches parce que je suis une psychorigide de l’opacité, mais deux couches sont suffisantes. Il faut simplement veiller à poser une première couche assez fine, et une deuxième beaucoup plus épaisse et donc beaucoup plus couvrante. Je l’ai donc posé sur mon pouce, mon index, et mon petit doigt, et j’ai posé une base blanche sur mon majeur et mon annulaire.

3

Je ne sais pas si vous avez vu mon petit passage sur Comment Ça Va bien il y a quelques semaines, mais j’ai repris la technique que j’avais présentée ce jour là. Sur mon majeur j’ai en effet utilisé des stickers dégotés sur la Pshiiit Boutique pour les utiliser comme pochoirs. J’en ai disposé 4 sur mon ongles, à intervalle régulier, et à l’aide d’une petite éponge à fond de teint, je suis venue dégradé un corail (Oragina), un orange (Tangerine Tant), et un rouge (Glaston-Berry). Une fois mon dégradé bien opaque j’ai retiré les stickers et les motifs blancs sont apparus. Si mes explications ne sont pas très claires, je vous invite à regarder le replay de CCVB juste ici, ce sera surement beaucoup plus clair en vidéo :)

6

Sur mon annulaire j’ai simplement réitéré le dégradé mais sans stickers cette fois. Ambiance coucher de soleil sous les tropiques !

 8

Ce nail art m’a du coup donné une furieuse envie de vacances et de bronzette sur une plage paradisiaque. Mais bon vu que j’avais que mon balcon parisien pour me consoler, je me suis fait un petit cocktail coloré pour faire comme si j’y étais J

 2

Je pense que je vais tenter un autre nail art dans cette ambiance palmiers et noix de coco avec les teintes roses, bleues et violettes de la collection qui me font aussi de l’œil !

 5

J’espère en tous cas que ce nail art vous plaira et vous fera voyager sur une plage de sable fin, je vous embrasse et vous dis à très vite !

Prenez soin d’vos mains,

julierose1

7 Comments

  • Reply
    Hélène
    11 juin 2015 at 20 h 07 min

    Ils sont ouf les 4 que tu as choisi ! Ils viennent de sortir ? Je les trouve trop beau ensemble ! Est-ce que tu as vu la nouvelle collection la laque de Bourjois aussi ? Ceux qui forment une tulipe quand tu en mets 4 ensemble, je les trouve trop beaux !

  • Reply
    vanilleetlesvernis
    12 juin 2015 at 20 h 54 min

    coucou!!
    c’est joli comme tout!! je suis fan de ton dégradé^^
    bizz

  • Reply
    Accronail
    13 juin 2015 at 17 h 09 min

    J’aime beaucoup cette nouvelle colletion, et la manucure est super jolie ! Très twopical c’est vrai ;)
    Je ne savais pas que tu passais dans cette émission, je vais allez voir tout ça !

  • Reply
    ZoGirl
    13 juin 2015 at 23 h 17 min

    Magnifique! On voit que l’été n’est pas loin!

  • Reply
    Sarah Ros
    18 juin 2015 at 10 h 58 min

    Bonjour JeSuisVernie,

    Je viens de découvrir ton blog et bravo pour tous ces nail art parfaitement exécutés !
    Si besoin de nouvelles couleurs et de nouveau matériel de manucure et de Nail Art, passes faire un tour sur notre site et découvrir toute la gamme pour les ongles ;-)

  • Reply
    Chick’s Week n°117 | Smells like Chick Spirit
    22 juin 2015 at 6 h 01 min

    […] le coucher d’soleil de […]

  • Reply
    expert manucure
    24 juin 2015 at 22 h 35 min

    coucou, superbe nail art comme d’habitude, c’est coloré, c’est plein de peps, bref, ça traduit à merveille l’été! :)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.