DIY

DIY : Krokmou en perles Hama

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article DIY en perles Hama ! Il y a quelques semaines j’ai été voir Dragons 3 au cinéma, et c’est en sortant de ce troisième opus que j’ai eu l’idée de reproduire la frimousse de Krokmou avec mes petites perles colorées.

J’ai découvert Dragons il y a peu de temps (c’est mon copain qui me l’a fait découvrir) et je suis FAN de cette saga. C’est drôle, touchant, un peu magique, si vous ne connaissez pas ce film d’animation je vous le recommande CHAUDEMENT ! Les personnages sont hyper drôles et ééééévidemment j’ai complètement craqué pour le personnage principal : l’adorable Krokmou (toothless en anglais). Je rêve d’en avoir un à la maison ! (Ce serait quand même grave stylé d’aller bosser en dragon non ?)

En m’inspirant de différentes photos j’ai donc reproduit sa bouille en mini-perles Hama, et comme d’habitude je vous partage la grille par ici. Vous n’aurez besoin pour le reproduire, que de perles noires, blanches et vertes !

Je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire, j’hésite à le monter sur un support à broche (mais j’ai peur qu’il soit trop souple) ou sur un aimant pour l’ajouter à ma collection sur mon frigo ! :)

J’espère en tous cas que ce modèle vous plaira ! Est ce qu’il y a d’autres personnages que vous aimeriez que je réalise et que je vous partage ? N’hésitez pas à me partager vos idées en commentaire :)

Je vous envoie mille bisous magiques,

À très vite,

 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.