Beauté

Strawberry Kissed de Sephora : mon rouge à lèvres préféré de tous les temps ?

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler.. rouge à lèvres ! (Oui, encore !) Il y a quelques semaines je vous expliquais avoir craqué comme un gros mouton pour les Sans Transfert de Sephora et vous présentais notamment le Infinite Rose. Et bien je vous montre aujourd’hui le deuxième petit tube que j’avais mis dans mon panier ce jour là : le 03 Strawberry Kissed. De loin mon plus gros coup de coeur rougealevresque de tous les temps. Ouais, rien que ça.

sephora-sans-transfert-7

sephora-sans-transfert-6bis

Il s’agit d’un rouge framboise mat HYPER intense dont je suis totalement tombée amoureuse. Je suis absolument dingue de sa couleur, ultra lumineuse, elle réveille le visage et donne immédiatement bonne mine. Quand on se maquille très peu comme moi (un peu d’anti-cernes et de mascara et l’affaire est faite) ce rouge à lèvres est une petite merveille, il change TOUT. Parfait pour faire diversion quand vous avez les yeux un peu fatigués !

sephora-sans-transfert-3

Mais ce qui m’a le plus séduit avec ce rouge à lèvres, au-delà de sa teinte, c’est sa TENUE. Elle est absolument in-cro-yable. Je l’applique généralement vers 8h30 le matin et il tient jusqu’à ce que je rentre chez moi vers 19h, sans-aucune-retouche. Je parle, je mange, je bois et il tient toute la journée, le tout sans assécher mes lèvres, la perfection. Ajouté à cela, il tient plutôt bien sa promesse du sans transfert : il ne laisse aucune trace sur la peau (crash test sur le dos de ma main et sur mon amoureux validés), en revanche il peut parfois faire des traces sur le tissu (j’ai retrouvé un peu de rouge sur mon écharpe, mais rien de grave, c’est très vite parti). Par contre vous vous en doutez, vu sa tenue, il n’est pas évident à démaquiller. En ce qui me concerne j’utilise mon éternelle eau micellaire et je dois pas mal frotter pour tout enlever. C’est le seul bémol que je lui trouve mais en même temps ON PEUT PAS TOUT AVOIR. Vu sa tenue, je lui pardonne tout <3

sephora-sans-transfert-1

sephora-sans-transfert-8

Vous l’aurez compris, je suis FAN de ce rouge à lèvres. Je le trouve de meilleure qualité que le Infinite Rose, je trouve qu’il tient mieux ! Autant vous dire que depuis que j’ai acheté ce rouge, mes autres rouges à lèvres me paraissent bien fades et leur tenue bien merdique ! Après ces deux tests plus que concluants, il me tarde d’aller acheter d’autres teintes de cette gamme !

À très vite !

signature0

 

9 Comments

  • Reply
    Jessica
    6 mars 2017 at 9 h 24 min

    Ah comme je te comprends ! Il est sublime ce rouge à lèvres :)

  • Reply
    Serena
    7 mars 2017 at 0 h 47 min

    Hello la belle,
    Cette teinte est trop trop belle, j’ai le Marvelous Mauve que j’adore et j’ai très envie d’agrandir ma collection ahah^^
    Gros bisous à toi :)

  • Reply
    Oihana Husson
    7 mars 2017 at 8 h 45 min

    Hello !
    Je suis une fan invétérée des rouges à lèvres liquides mats de Sephora. Je pense que ton post vient de m’aider à faire mon choix pour ma prochaine acquisition !
    Je n’ai jamais porté de rouge framboise… Et j’ai hâte d’en avoir un !

    A bientôt,
    Oihana

  • Reply
    Leslie
    7 mars 2017 at 19 h 25 min

    Je pense que tu as trouvé ta signature, la teinte est canon mais surtout, il te va tellement bien, il est fait pour toi. Bref, j’adore!
    Bonne soirée, bisous,
    Leslie

    • Reply
      Julie
      20 mai 2017 at 13 h 14 min

      Oh merci beaucoup Leslie !

  • Reply
    Lilouuuu
    7 mars 2017 at 19 h 57 min

    Je sens que je vais vite aller faire un tour chez Sephora pour aller swatcher une ou deux ( ou 3 ou 4, allez 5 soyons fou ! )
    Bisou

  • Reply
    Lalutotale
    7 mars 2017 at 22 h 56 min

    Coucou miss !
    Il y a 4 ans, je voulais absolument la teinte Marvellous Mauve que tout le monde s’arrachait. Naturellement « out of stock », je me suis rabattue vers une autre teinte ( Burgundy Spirit ) et j’en suis tombée amoureuse ( j’en avais parlé sur mon blog ).
    Du coup lorsque j’ai vu le Marvellous Mauve à nouveau disponible cet hiver, tu te doutes bien que j’ai sauté dessus ! Et comme toi, je le trouve encore plus splendide que son copain Burgundy et sa tenue encore meilleure sans déssécher mes lèvres.
    Par contre, vu l’intensité de la couleur : interdiction de tremblotter pendant l’application, hein ;-)

    Pour le démaquillage, ils sont effectivement très costauds. Je te conseille VIVEMENT d’opter pour une huile démaquillante plutôt qu’une eau micellaire : tu utiliseras ZERO coton ( moins de déchets et moins mal à ton portefeuille ) et surtout tu vires tout le rouge en deux temps trois mouvements !
    Essaye, tu m’en diras des nouvelles :-)

    PS : tu me donnes envie de craquer sur une troisième teinte <3 il est sublime, ce rouge !

  • Reply
    Maugenated
    8 mars 2017 at 12 h 29 min

    Cette couleur te va à merveille ! :3

    • Reply
      Julie
      20 mai 2017 at 13 h 14 min

      Merciiiii :)

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.