Non classé

Hello, I’m Baymax.

« And I’m your personal health care companion. »

baymax-nails-1

Les Nouveaux Héros a été l’un de mes coups de coeur de l’année 2015. J’ai adoré ce film d’animation plein d’humour et de tendresse, et j’ai évidemment totalement adoré le personnage de Baymax, ce gros bonhomme tout moelleux et hyper attachant. Pour celles qui n’ont pas vu le film, Baymax est en fait un « compagnon personnel de soins », un robot-soignant, qui, comme son nom l’indique, soigne et prend soin de son propriétaire. Inutile de vous préciser que j’adorerais en avoir un à moi, un Baymax.

baymax-nails-4

Ça faisait un moment que je n’avais pas réalisé un nail art à l’effigie d’un personnage que j’aime. J’ai déjà fait Blanche-Neige et Jasmine dans la catégorie princesses, Batman ou SpiderMan dans la catégorie Super-Héros, Les Minions dans la catégorie… personnages mignons, à laquelle vient donc s’ajouter ce cher Baymax.

baymax-nails-2

J’ai utilisé le vernis Blanc Antarctic de Mavala sur mon pouce, mon index et mon annulaire, et le vernis rouge Raw As Night de Rimmel pour le petit coeur et mon annulaire. Sur mon majeur, j’ai posé une base nude et j’ai ensuite dessiné Baymax avec de la peinture blanche spéciale nail art de chez Peggy Sage. Chacun des motifs a été dessiné à main levée avec un pinceau fin et un dooting-tool :)

baymax-nails-3

Les motifs n’ont pas été très compliqués à dessiner, les formes étaient assez simples (Baymax étant un gros bonhomme ovale, avec peu de détails :). L’important avec ce genre de nail art, c’est surtout d’avoir un pinceau très fin. J’ai pris le plus fin que j’avais, mais je l’ai trouvé encore un peu trop épais à mon goût. Je crois que je ne vais pas tarder à aller faire un tour chez Peggy Sage, refaire le plein de matériel !

baymax-nails-5

J’espère en tous cas que ce nail art et ce petit Baymax vous plairont ! Moi j’ai espéré très fort qu’il s’anime et sorte de mes ongles, mais ça n’a pas marché. Peut-être qu’un jour ça existera pour de vrai, et qu’on aura tous un Baymax tout moelleux qui nous fera des gros câlins <3 En attendant, je vous fais plein de gros bisous et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures verniesques,

Prenez soin d’vos mains,

juliemarron

 

 

 

2 Comments

  • Reply
    Chloke
    29 février 2016 at 11 h 05 min

    Coucou Julie, J’adore le rendu de ce nail art, les ongles sont vraiment trop bien ensemble et j’aime le fait que tu joue avec les couleurs, la transparence de l’ongle etc. C’est vraiment adorable comme nail art ♪
    À très vite !

  • Reply
    Manue
    29 février 2016 at 21 h 59 min

    Coucou,
    Je suis fan de ce nail art :D Baymax est un personnage sur lequel j’ai craqué aussi en voyant le film, qui ne l’a pas aimé en même temps ?
    En tout cas tu l’as très bien réalisé, j’aime beaucoup le résultat.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.