Non classé

Holly nails !

Qui dit Noël dit forcément… nail art de fêtes ! Il est temps de dégainer nos vernis d’hiver et de parer nos ongles de paillettes ! Pour ce premier nail art de Noël, je suis partie sur quelque chose de simple et d’assez sobre : des petits branches de houx (si, si à côté d’un nail art genre père Noël en slip à paillettes je vous jure que c’est sobre !).

holly-nails-1

holly-nails-2

J’ai donc dégainé LE vernis de Noël, le must-have de chaque fin d’année, celui qui sent bon le sapin, la dinde et la bûche au chocolat… J’ai nommé le célèbre Leading Lady de Essie ! Je ne me lasse pas de son rouge flamboyant, de ses jolies paillettes et de son rendu ultra chic et festif ! Sur mon majeur et mon annulaire j’ai posé une base blanche sur laquelle j’ai dessiné deux petites branches de houx à l’aide d’un dooting-tool et d’un pinceau très fin.

holly-nails-3

holly-nails-4

holly-nails-5

J’espère avoir le temps de vous proposer d’autres nail art de fêtes d’ici la fin de l’année, c’est clairement ma période préférée, celles qui m’inspire le plus quand il s’agit de me peindre les ongles ! J’espère en tous cas que celui-ci vous plaira et je vous envoie plein de bisous pailletés :)

À très vite !

 

3 Comments

  • Reply
    lilou large
    13 décembre 2016 at 22 h 43 min

    Tu es trop doué pour le nail art, moi ça ressemblerait à un gros gribouillis si je tente ça !

  • Reply
    Mathiilde
    14 décembre 2016 at 19 h 30 min

    J’adore !!! Mais je serai bien incapable de faire ce jolie dessin et un vernis blanc aussi impeccable !

  • Reply
    vanilleetlesvernis
    14 décembre 2016 at 20 h 51 min

    c’est super mimi!! <3<3<3

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.