Non classé

Joyeuses Pâques !

Happy Easteeeeer ! Aujourd’hui c’est Pâques, et comme chaque année j’ai eu envie de peindre mes ongles aux couleurs de cette jolie fête. Des couleurs pastels, des pois, des chevrons, des petits poussins, des lapins, des petits oeufs… Il y a de quoi faire :)

1

En base de ce nail art, j’ai utilisé Whimsy de Picture Polish, un bleu turquoise très flashy plein de petites flakies. J’ai eu énormément de mal à faire mes photos, la luminosité était particulièrement pourrie à ce moment là, du coup elles ne rendent pas vraiment justice à ce petit bijou. Je pense en refaire quelques quand le soleil aura enfin décidé de pointer le bout de son nez.

easter-nails-4

Il y a quelques temps je suis tombée sur une photo d’un nail art de Pâques sur Instagram avec des petits lapins de dos. Le nail art était hyper mignon donc j’ai eu envie de m’en inspirer ! (Impossible de retrouver cette photo paris tous les comptes de nail art que je suis, si vous savez à qui elle partent, n’hésitez pas à me le dire ! :)

easter-nails-2

À l’aide de peinture blanche à nail art j’ai donc dessiné deux petits lapins blancs sur mon majeur et mon annulaire. Puis j’ai transformé le reste de mes ongles en petits oeufs de Pâques en dessinant différents motifs à l’aide d’un liner et d’un dooting-tool.

easter-nails-3

J’espère que ce nail art vous plaira ! Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon dimanche ET un bon lundi de Pâques, moi je m’en vais manger 4 kilos et demi de chocolaaaaaaat :D À très vite pour de nouvelles aventures verniesques,

Prenez soin d’vos mains, 

juliebleu1

 

 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.