Non classé

La meuf de Dracula.

Halloween approche à grands pas ! Dans quelques jours on croisera des fantômes, des sorcières, des zombies et tout un tas d’autres créatures étranges dans les rues. Et cette année, moi, j’ai envie d’être un vampire.

vampire-nails-1

Je me suis alors demandée, si j’étais un vampire, voire même la meuf de Dracula (autant pêcho le plus famous des vampires hein)(oui bon y’a d’autres vampires célèbres, mais j’aime pas trop Twilight et j’ai jamais regardé un seul épisode de The Vampire Diaries, donc ma culture vampirique est assez limitée)(BREF)(si vous avez perdu le fil de cette phrase, relisez-là en sautant toutes les parenthèses) , quelle manucure je porterais ?

vampire-nails-2

J’aurai pu choisir une manucure sanglante, un peu comme celle que j’avais réalisée l’année dernière. Mais j’ai pas envie d’être une vampire dégueulasse qui se lave pas les mains après avoir pris son petit shot de sang. Non, non, moi j’ai envie d’être une vampire un peu classe tu vois. La meuf vampire qui prend soin de ses ongles, comme elle prend soin de ses dents. Et vu que ma garde-robe serait essentiellement composée de rouge et de noir (on a rarement vu un vampire porter un manteau léopard fluo) (enfin je crois), je suis partie sur un dégradé… de rouge et de noir.

vampire-nails-3

J’ai ressorti un de mes rouges préférés de la saison : le Malaga Wine de OPI, un rouge sang très chic, intemporel et indémodable, et un noir tout ce qu’il y a de plus basique, le Noir Ébène de Yves Rocher. À l’aide d’une petite éponge j’ai dégradé les deux couleurs (sur une base de rouge pour un rendu bien opaque) et je suis venue matifier le tout avec le top-coat matifiant de Bourjois. J’adore le rendu des vernis mat, mais là je trouve que le top coat fait des traces, et le final n’est pas hyper homogène. Mais bon comme j’suis un vampire et que de toute façon je vis la nuit, j’me dis que dans la pénombre, ça fera l’affaire hein.

vampire-nails-4

J’espère en tous cas que ce nail art vampirique vous plaira. Moi j’vous laisse, faut que j’fasse un peu de ménage dans mon cercueil, ce soir j’ai mes potes aux dents pointues qui viennent boire une petite pinte de sang,

Prenez soin d’vos mains,

juliehalloween

6 Comments

  • Reply
    Autour de Chloe
    27 octobre 2015 at 23 h 51 min

    La meuf de Dracula est sacrément canon !
    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Xoxo

  • Reply
    Déborah
    28 octobre 2015 at 8 h 35 min

    J’adore ton dégradé, en mat il est top ;)
    Bisous

  • Reply
    Emeline
    28 octobre 2015 at 9 h 59 min

    Les choses simple sont les meilleurs, tu nous en donne la preuve, ce simple dégradé est magnifique est l’effet mat fait tout son effet. J’adore !

  • Reply
    Tamit24
    29 octobre 2015 at 14 h 40 min

    amazing photos! so spook and perfect for Halloween!

  • Reply
    Serena
    6 novembre 2015 at 13 h 44 min

    Ahhhh canon ce dégradé ! J’aime énormément :)

  • Reply
    » Blog Archive » [VIDEO] Spiders web !
    7 novembre 2015 at 22 h 49 min

    […] les petits yeux de petits monstres et mes ongles de vampire, cette fois-ci je vous montre comment réaliser un nail art toile d’araignées. Rien de bien […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.