Lapinou et petits oeufs.

5 avril 2015

C’est le week-end de Pâques, je ne pouvais pas ne pas me peindre les ongles en conséquence ! Au programme du pastel, des pois et un petit lapinou. Du kitsch, mais du mignon !

Le petit papin est hyper simple à dessiner : on fait un demi cercle pour la tête et deux espèces d’ovales pointues pour les oreilles. Si vous tapez Ester Nails dans Pinterest, vous trouverez plein de tutoriels !

J’ai choisi de lui faire de petits yeux fermés, ce qui nécessite un pinceau très fin et de l’encre de chine, mais vous pouvez plus facilement lui faire des yeux ouverts avec un dooting-tool et du vernis !

Pour le reste de mes ongles, j’ai choisi la facilité et un de mes motifs préférés : les pois !

Facile à faire avec un dooting-tool, mais si vous n’en avez pas sous la main, le bout d’un vieux stylo Bic ou d’une Bobby Pin fera parfaitement l’affaire !

Bon par contre, faut que je vous avoue un truc : j’ai mangé une tonne de ces petits oeufs aux fruits en shootant les photos de cet article. Et ouais, c’est pas toujours évident d’être blogueuse. :D

J’espère en tous cas que ce petit lapin vous plaira ! Je vous souhaite un très joli week-end de Pâques, et du chocolat à n’en plus savoir que faire, parce que le chocolat CEY LA VIE. J’vous embrasse et vous retrouve très vite avec plein de nouveautés, et plein de surprises pour l’anniversaire du blog !

Prenez soin d’vos mains,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Lapinou et petits oeufs.”

    Posté par le 5 avril 2015 à 12:36

    c’est tellement cute!!! j’adore et tes photos sont magnifiques, ça valait le coup d’un petit sacrifice calorique ;)
    Bisettes

    Répondre



    Posté par le 5 avril 2015 à 21:36

    C’est mignon tout plein le resultat. J’ai pas sauté le pas du nail art easter, pas d’envie, et pas d’idée ^^

    Répondre



    Posté par
    ZoGirl
    le 7 avril 2015 à 19:08

    J’aurais trop aimé trouver tes ongles dans le jardin et les croquer!

    Répondre




 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com