Non classé

Le cosmos sur mes ongles.

Dernièrement je vous présentais Moscow et Shocked de Picture Polish commandés dernièrement chez Pshiiit mais je n’avais pas encore pris le temps de vous parler du petit troisième : Cosmos. D’autant plus important qu’il a justement été créé par notre Pshiiit National ! (oui je sais j’ai mille ans de retard, ce petit est sorti il y a un moment déjà, mais C’EST PAS GRAVE).

Du coup, vous vous en doutez, avec son oeil avisé de NPA, elle nous a fabriqué une petite bombe. Cosmos est un bleu nuit plein de petites micro-paillettes holographiques, comme plein de petites étoiles dans une nuit d’été. Petites étoiles qui brillent encore plus sous les rayon du soleil. (Au-dessus vous l’avez à l’ombre et en plein soleil).

Je l’ai un peu habillé avec un nail-art au stripping-tape. Je ne me suis contentée que de deux ongles pour deux raisons : je voulais qu’on puisse admirer Cosmos dans toute sa splendeur, et aussi parce que cette technique prend 15 plombes. J’ai beau être patiente en ce qui concerne le nail-art, celui-là est vraiment, vraiment, VRAIMENT hyper long. (Je vous en ferai une petite vidéo un jour tiens !) Il faut découper les morceaux de stripping-tape, les disposer correctement, coller, décoller, recoller pour que ce soit à peu près régulier, bref, il faut pas être pressé.

Au final j’aime bien le rendu et l’association bleu et noir (hein, quoi, quelle robe ?) qui accentue le côté bleu nuit.

En ce qui concerne Cosmos (non parce que c’est un peu le sujet principal du billet quand même), il est hyper agréable à appliquer, opaque en deux couches, et surtout, bien qu’il soit plein de petites paillettes, sa texture assez crémeuse permet de les enlever FINGER IN THE NOSE. Pas besoin de papillotes et ça, c’est carrément cool !

J’ai eu plein de compliments à son sujet quand je l’ai porté, y’a pas de doute, il fait l’unanimité. Je le trouve vraiment chouette parce qu’il a la fois un côté un peu pop avec ses particules qui brillent, et la teinte bleu nuit le rend très chic. Gros coup de coeur pour ce petit bout du Cosmos sur mes ongles.

Prenez soin d’vos mains,

 

5 Comments

  • Reply
    Violette
    1 mars 2015 at 11 h 34 min

    Non mais attends, je le vois blanc et or ton nail art moi !
    Non plus sérieusement, je le vois MAGNIFIQUE ! Je suis encore plus en retard que toi, je n’ai toujours pas cette petite merveille et là je suis entrain de me retenir pour ne pas ouvrir la pshiiit-boutique. Je résisterai !
    Tes photos sont tops comme toujours ! Bonne chance pour tes partiels et vivement la fin ! (moi j’ai encore quelques (trop) de partiels qui m’attendent encore pour y penser (c’est la 2ème parenthèse dans une parenthèse hum – oui je ne compte plus en nombre d’années d’étude qui m’attende mais en nombre de partiels qu’il me reste à passer xD)
    Bonne continuation et reviens très vite avec un nouvel article :D

  • Reply
    Paige
    1 mars 2015 at 12 h 19 min

    Il est superbe ce petit cosmos !!

  • Reply
    Nina NPA
    1 mars 2015 at 16 h 40 min

    Cosmos est splendide =). et je suis plus en retard que toi puisque je ne le possède pas du tout dans ma collection ce vernis =P. Mais je l’aurais un jour, oui oui je l’aurais =P.
    Très joli le nail-art que tu lui as associé, et je confirme, le striping tape c’est long trèèèèès long à poser et faut pas être pressé ^^.
    Bon dimanche =) !

  • Reply
    ZoGirl
    1 mars 2015 at 17 h 14 min

    C’est bon pour moi, pas de problème: j’ai tout le matériel! (pour une fois)

  • Reply
    Elodie
    3 mars 2015 at 17 h 47 min

    Le vernis est magnifique et ton nail art encore plus ! Bravo !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.