Meow.

13 octobre 2015

Il y a quelques temps, je vous montrais sur Instagram le petit pull que je venais d’enfiler pour passer mon vendredi soir à cocooner devant la télé. Rien de bien extraordinaire me direz-vous. Pourtant ce pull rose pâle à petites têtes de chats à déchaîner les passions (oui au moins). Pluie de likes et de commentaires sur ma photo, c’était la fever sur mon compte Instagram.

1

Bon il faut dire qu’il est sacrément mignon mon petit pull, et que je l’aime d’amour. (Pour info, je l’ai trouvé chez Kiabi pour quelques euros, il me semble qu’il était aussi disponible en gris clair :) Du coup je me suis dit que je pourrai tenter de dessiner ces petites bouilles de chats sur mes ongles, pour un article tout en douceur et en moustaches.

2

Je me suis donc lancée à la recherche d’un vernis rose très pâle dans ma vernithèque, et j’ai finalement jeté mon dévolu sur le 02577 de L’Onglerie. C’est un rose vraiment très clair qui me fait un peu penser au rose des dragées. J’aime beaucoup ce vernis parce qu’il est HYPER opaque, ce qui n’est pas toujours le cas avec ce genre de teinte pastel. Là aucun soucis, en deux couches il est parfaitement opaque, et il s’applique très facilement !

3

À l’aide d’un pinceau fin, j’ai ensuite dessiné des petites oreilles, des moustaches et des petites pattes de chats à l’encre de chine. Rien de très compliqué, j’ai recopié les motifs de mon pull, très simples et épurés. :) Une couche de top-coat, et hop, l’affaire était dans l’cat. (hashtag-jeu-de-mot-en-carton-patte-(de-chat). Hashtag-la-meuf-qui-en-rajoute-toujours-plus.)

4

J’espère en tous cas que ce nail art à moustaches vous plaira ! On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures verniesques,

Prenez soin de vos mains,

julierose1

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires pour “Meow.”

    Posté par le 13 octobre 2015 à 16:21

    J’ADOOOOOOORE Holala… Faut que j’essaie de le reproduire ! Merci pour ce petit nail-art trop kiki <3

    Répondre



    Posté par le 13 octobre 2015 à 16:35

    Super nail-art trop mignon <3

    Répondre



    Posté par le 13 octobre 2015 à 17:43

    Coucou !
    Je suis complètement dingue de ton nailart et de ton pull, j’adore, vraiment !
    Le rose que tu as choisis en base est sublime ;)
    Bisous

    Répondre



    Posté par le 13 octobre 2015 à 17:49

    Cette manucure est juste trop mignonne ! Je suis une fan inconditionnelle des chat ! Je suis trop fan de ton petit pull !!!

    Bisous :)

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2015 à 11:12

    coucou
    je vois que tu as le même pull d’amour que moi, sauf que le mien est déjà dans un état « pitoyable » alors que je ne l’ai porté que 2 fois: les coutures se font la malle et le tissu aussi, c’est bizarre et décevant. Quant à ton vernis; j’adore la couleur et je vais aller voir direct pour me la procurer. Ton nail art est vraiment trop mignon. Je kiffe.
    A bientôt, bisous, Jenn.

    Répondre



    Posté par le 14 octobre 2015 à 21:15

    oh ce que c’est cute!!! je suis juste trop fan!!! *-*
    bizz <3

    Répondre



    Posté par le 16 octobre 2015 à 15:58

    Coucou la miss,
    Très joli manucure, des petits chats tout mignons, du pastel, que demander de plus ? Ah si, je veux le même pull (enfin pas le même hein, je te le laisse, juste une copie … ♪)
    En tout cas merci pour ce petit article très agréable à regarder ♪

    Répondre



    Posté par le 19 octobre 2015 à 6:01

    […] change totalement de style, mais le Meow de Je suis Vernie est quand même tellement cute qu’il était impossible de ne pas le choisir […]

    Répondre



    Posté par
    ZoGirl
    le 20 octobre 2015 à 17:50

    C pour moi ça!

    Répondre



    Posté par le 20 octobre 2015 à 22:33

    Trop trop mignon ton nail art, j’adore ! bisous

    Répondre



    Posté par
    oriane
    le 9 avril 2016 à 11:21

    trop cute j’adore ton nail art, je vais le reproduir de suite. En plus j’adore les matous alors forcement, et avec le rose pastel ca fait discret tout ce que j’aime <3 ^^

    Répondre



    Posté par le 29 juin 2016 à 12:07

    […] 1, 2, 3, 4, […]

    Répondre



    […] ピンを拡大表示 Pinned from jesuisvernie.com […]

    Répondre



    […] Foto de Je suis Vernie […]

    Répondre




 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com