Non classé

Neon & Zebra.

S’il y a un motif que je trouve canon sur les ongles, c’est le motif zébré. Mais jusqu’alors je l’avais toujours réalisé au stamping, ou même essayé en patch. Cette fois j’ai voulu testé de le dessiner moi même, et j’suis plutôt contente du résultat.

J’ai simplement posé une base blanche, et ensuite à l’aide d’un pinceau très fin trempé dans du vernis noir, j’ai dessiné des rayures, au hasard et de irrégulières.

Un petit coup de top-coat et le tour était joué. Je ne l’ai pas fait sur tous les ongles parce que je ne suis pas fan du total-look, du coup je l’ai assorti avec un jaune néon de chez China Glaze. Il me semble avoir vu cette association sur les ongles d’hanna Marin (Ashley Benson) dans Pretty Little Liars mais je ne suis plus très sure. En tous cas, je trouve le rendu canon.

J’ai acheté ce néon il y a un moment, et je me suis dit « tiens ça fait un moment que je l’ai pas utilisé ».  Et en fait je me suis vite souvenue pourquoi, je l’avais pas utilisé. C’est une grosse merdasse à appliquer. A la base il a un effet mat. Je l’ai posé sur une base blanche pour renforcer le côté néon, mais après ça il a quand même fallut 4 couches pour qu’il soit opaque. Et comme il ne s’applique pas de manière homogène et qu’il fait des trous quand on repasse le pinceau, ben c’est la grosse galère. Du coup comme le rendu mat ne rendait pas hyper top, j’ai passé un coup de top-coat pour le faire briller.

Bon faut avouer que le résultat c’est pas vraiment le top de la discrétion hein, mais pour l’été j’trouve ça carrément CANON. Là sur les photos, le vernis a l’air moyennement néon, mais impossible de capter sa vraie couleur avec mon appareil. En vrai il est un peu genre gilet-jaune-de-la-voiture vous voyez. Celui pour qu’on vous voit dans la nuit.

J’ai pas énormément de néon dans ma vernithèque, je pense que je vais investir, parce que cet été j’ai envie de couleurs qui FLASHENT, et je retenterai bien ce nail-art avec du rose, du orange ou du bleu néon. Genre vraiment néon. Qui pique les yeux. Qui éblouit. Qui faut des lunettes de soleil tellement il envoie du fat. (niveau syntaxe cette phrase est dégueulasse, je sais, mais j’ai pas réussi à la tourner autrement.)

Bon en tous cas j’espère que ce nail-art flou-zébré vous plaira,

Prenez soin d’vos mains,

13 Comments

  • Reply
    ZoGirl
    17 juin 2014 at 17 h 18 min

    Très flashy et rayé! Bravo pour le résultat pas trop galéré! C quand le prochain concours??

  • Reply
    Annabelle
    17 juin 2014 at 17 h 47 min

    Il est super joli ce jaune ! & pourtant je suis pas fan de néons en vernis ^_^

  • Reply
    Psycho
    17 juin 2014 at 19 h 11 min

    La chaleur… mes envies de néon reviennent & j’adore ces ongles sauvages !

  • Reply
    Charline
    17 juin 2014 at 20 h 12 min

    Splendide ! A réaliser très vite !

  • Reply
    Quenta-Nails
    17 juin 2014 at 20 h 47 min

    jaime beaucoup ce motif zébré !

  • Reply
    del'fine
    17 juin 2014 at 21 h 04 min

    Coucou
    C’est vraiment hyper sympa, le noir et blanc associé à une couleur flash, c’est très beau!! Même avec un jaune plus doux, ca peut faire très jolie!!
    Bisous

  • Reply
    Clar'art npa
    18 juin 2014 at 12 h 11 min

    ahh j’adore!! :)

  • Reply
    Nymphéa
    18 juin 2014 at 13 h 03 min

    Alors là, super ton idée!
    J’adore l’association du jaune et du nail art zébré, Tout autant que le fait que tu aies choisi de faire 3 ongles jaunes et deux zébrés. Je suis fan!

  • Reply
    Le carnet de Lou
    18 juin 2014 at 15 h 49 min

    Vraiment très très réussi, je m’abonne à ton blog, j’adore ce que tu proposes à chaque fois et j’en suis vernie ? Ahaha… ravie !

  • Reply
    keepmydream
    18 juin 2014 at 17 h 35 min

    C’est sublime, bravo pour ce joli travail!!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

  • Reply
    Accronail
    22 juin 2014 at 18 h 10 min

    J’adore, c’est clair que ça pète et que c’est pas le plus discret, mais ce nail art est génial ! Et le motif est super bien fait !

  • Reply
    Hélène
    22 juin 2014 at 22 h 32 min

    Je sais pas comment tu te démerdes mais je trouve que tu fais toujours des associations canon ! Ce jaune est peut-être chiant à appliquer, il n’empêche qu’il va trop bien avec ton zèbre ! :D

  • Reply
    Mumista
    23 juin 2014 at 15 h 28 min

    Pas une grande fan des néons et pourtant je trouve cette association CANON !
    Je vais tenter de reproduire avec une autre couleur pour voir… merci pour ce nail art !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.