Non classé

Volume Million de L’Oréal : best mascara ever.

Début décembre, je recevais le calendrier de l’Avent L’Oréal de la part de la marque. Un super joli calendrier plein de produits de beauté full-sise trop top (pour les curieuses j’ai montré mon butin final sur mon compte Instagram, juste ici). Parmi tous les produits que j’ai récolté, il y en a un notamment pour qui j’ai eu un réel coup de coeur : le mascara Volume Million de cils.

mascara-loreal-volume-1

Il faut savoir que je suis HYPER compliquée en ce qui concerne mes mascaras. J’ai la chance d’avoir des cils très longs et naturellement recourbés (sauf qu’ils sont très fins et très clairs donc quand je ne suis pas maquillée on ne les voit quasiment pas). J’ai donc besoin d’un mascara qui les épaissit, sans les emmêler, sans faire de paquets et qui ne transfert pas puisque le bout de mes cils touchent mon arcade sourcilière. (Les traces noires en fin de journée c’est pas hyper glam’). J’en ai donc testé des dizaines, de différentes marques, haut de gamme et plus accessibles, et jusqu’à lors mon petit chouchou était le Ultra Black de chez Bourjois.

mascara-loreal-volume-2

Et puis j’ai testé ce fameux Volume Million dégoté dans mon calendrier et là… Coup de foudre makeupesque. La brosse est absolument parfaite, ses petits picots en plastique « démêle » mes cils (ou en tous cas elle ne les emmêle pas, comme ils sont longs ils partent un peu dans tous les sens naturellement). Il épaissit mes cils sans faire de gros paquets et les allonge encore un peu plus sans baver sur ma paupière ou mon arcade. Je le trouve absolument parfait. Il vient officiellement de devenir mon mascara préféré de tous les temps.

mascara-loreal-volume-3

Comme quoi, pas besoin de dépenser des fortunes pour des produits make-up de qualité, il coûte 13,80€ et on le trouve absolument partout. Il est décliné en version waterproof et en version « fatale », je les ai aussi eu dans le calendrier, j’ai hâte de les essayer aussi !

À très vite,
signature0

2 Comments

  • Reply
    lilou large
    10 janvier 2017 at 21 h 56 min

    Il te fait des cils de folies !

  • Reply
    Elodie
    13 janvier 2017 at 10 h 07 min

    Je crois que les l’oreal sont les meilleurs niveau rapport qualité/prix !

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.