Aztec again.

Sommaire

Je vous retrouve en cette chaude journée d’été (je ne sais pas ce qu’il en est par chez vous mais ici on MEURT) avec un nail art aux couleurs toujours plus estivales ! Il y a quelques semaines je vous partageais un nail art assorti à ma jupe préférée, et bien j’ai réitéré l’expérience avec… ma deuxième jupe préférée.
.
.
C’est une jupe que j’ai acheté dans un petit magasin improbable près de chez moi pour quelques euros et dont je suis folle. Elle est hyper légère, elle virevolte avec le vent, et j’aime d’amour son motif aztèque.
.
.
J’ai donc essayé de reproduire ce motif sur mes ongles, et je trouve le résultat plutôt pas mal :) J’ai posé un bleu pâle, le Baby Blue de la marque L’Onglerie sur mon pouce, mon index et mon petit doigt, et j’ai posé une base blanche sur mon majeur et mon annulaire (Blanc de Essie). À l’aide de pinceaux fins, j’ai ensuite reproduit le motif à main levé avec le jaune Daisy Days de chez Rimmel, le bleu nuit Ariane de Peggy Sage, le bleu clair de L’Onglerie et de l’encre de Chine. En soi il n’y avait rien de très compliqué, il ne s’agit que de lignes et de points, mais il m’a fallut pas mal de minutie et de patience !
.
.
C’est la première fois que je posais ce vernis de L’Onglerie et j’ai eu un véritable coup de coeur pour cette teinte. J’aime beaucoup ce bleu très doux, pastel, un peu comme s’il avait été mélangé à du lait. J’avais peur d’être un peu trop blanche pour cette couleur, et en fait je trouve qu’elle me donne l’air bronzé. (Quoi, on a le droit de rêver :D). Ajouté à ça, le vernis est très pigmenté et parfaitement opaque en deux couches, donc ça… J’ACHÈTE.
.
.
Il m’a été envoyé par la marque avec un top-coat à paillettes, et je pense que vous verrez bientôt ce joli combo sur le blog :)
.
.
J’espère en tous cas que ce nail art vous plaira ! Je vous retrouve très vite avec tout un tas de nouveautés :) Gros bisous ensoleillés,
Prenez soin d’vos mains,

6 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.