Camouflage.

Sommaire

Ce week-end j’ai eu envie d’assortir mes ongles à un de mes pantalons. Un genre de tregging aux motifs à mi-chemin entre le léopard exotique et le camouflage de l’armée de terre vous voyez. Non vous ne voyez certainement pas, surtout que je ne suis pas sure qu’un « léopard exotique » existe réellement, mais je trouvais que ça sonnait bien :D Des photos seront surement plus parlantes !

Il est donc vert kaki et parsemé de tâches ocres et noires. J’ai été mettre le nez dans ma vernithèque et j’y au pioché C21 de Une Beauty, Arabesques de Nars, et le noir de Kiko.

Malgré la quantité pharaonique de vernis que je peux avoir, je n’ai pas trouvé la couleur exacte des tâches ocres. J’ai donc opté pour un vernis NARS qui s’en rapprochait, et dont les paillettes donnerait un peu d’éclat à l’ensemble.

J’ai commencé par appliquer le kaki en base, et à l’aide d’un petit embout mousse (à l’origine destiné à appliqué le fard à paupières) j’ai ensuite tapoté du vernis ocre et noir par-dessus, jusqu’à ce que le résultat me convienne. Une couche de top-coat pour bien fondre le tout et le tour était joué.

Le kaki est une couleur que j’aime beaucoup. Je trouve qu’il s’accorde bien avec la couleur de ma peau (très blanche), de mes yeux (marrons) et de mes cheveux blonds. Du coup j’en porte souvent sur mes ongles, mes yeux, et mes épaules :)

J’aime bien le rendu un peu brouillon de ce nail-art, les trois couleurs s’accordent bien et les paillettes réveillent un peu l’ensemble :) Et surtout il est ultra rapide et simple à réaliser ! J’espère qu’il vous plaira à vous aussi ! Je vous retrouve très vite pour encore plus de paillettes,

Prenez soin d’vos mains,

13 réponses

  1. Très joli, j’aime beaucoup !

    J’ai pu enfin ouvrir mon colis, encore un graaaaaaand merci à toi Julie ♥, les vernis sont superbes et ton livres est génial ! J’ai vraiment hâte d’avoir du temps pour pouvoir tester ces petits merveilles, bisous. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.