Devine combien je t’aime.

Sommaire

Aujourd’hui c’est la fête des mères. Et même si on devrait fêter sa maman tous les jours et lui dire qu’on l’aime tous les jours, et même si oui, c’est peut-être une fête commerciale, et ben je trouve que c’est une jolie fête, moi. Ca nous permet de leur redire encore une fois qu’on les aime, leur offrir encore une fois des fleurs, leur faire encore un joli cadeau. Parce qu’après tout, des fleurs, des cadeaux, des je t’aime, finalement, y’en aura jamais assez pour notre maman.

Du coup j’ai eu une idée, je me suis dit que j’allais lui dire aussi avec mes vernis, que je l’aime, ma maman. Parce que c’est la plus belle, la plus gentille, la plus drôle, et la plus forte. Parce que je l’aime, tellement, tellement, tellement fort. Et parce que c’est la meilleure maman du monde.

Du coup aujourd’hui, cet article il est un peu pour elle. Il est surement un peu cucu, ma manucure l’est surement aussi, avec tout ce rose et toutes ces paillettes. Mais j’m’en fiche, parce que ma maman, justement, c’est plein de rose et plein de paillettes. Toujours, malgré tout, malgré les embûches et les sales coups d’la vie. Et parce que y’aura jamais assez de mots, assez de fleurs, assez de colliers en coquillettes pour lui dire combien je l’aime.

Et je sais que tu passeras par là, alors vas-y, ma petite maman, devine combien je t’aime.

5 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.