Happy Halloweeeeen !

Sommaire

Nous sommes fin octobre, et dans quelques heures déambuleront dans la rue monstres gluants, squelettes phosphorescent et autres vampires terrifiants. Parce que oui, Halloween est déjà là. L’année dernière j’avais opté pour un nail-art ensanglanté (genre je viens de découper quelqu’un au couteau de boucher tu vois), du coup cette année j’ai voulu changer (même si je dois avouer que j’étais fan-fan de celui de l’an dernier et que je le trouvais particulièrement réussi – oui, là, je me lance des fleurs. C’est même plus des fleurs là d’ailleurs, c’est carrément un bouquet.)

Bref, j’ai voulu tenter un basique d’Halloween : la toile d’araignée. Sur fond orange, en plus, je prends pas trop de risques. Avec un pinceau fin, il suffit de tracer 3 lignes qui se croisent, et de tisser ensuite la toile en partant du centre. Puis je me suis dit que c’était un peu dommage de ne faire QUE des toiles d’araignées. J’ai cherché des idées un peu partout sur la toile et j’ai finalement opté pour une tombe en accent-nail. Un peu creepy n’est ce pas ?

Je vous laisse ici pour aujourd’hui et que vous ayez opté pour une soirée déguisé en pumpkin géante, pour une soirée film avec Jack Nickolson ou pour rien du tout d’ailleurs, je vous souhaite un…

Prenez soin d’vos mains (et faîtes gaffe y’a un mec chelou avec une hâche derrière vous),

 

 

 

5 Responses

  1. Il est très réussi, parce qu’il est d’une part très simple et d’autre part parce que le « RIP » fout trop mal à l’aise, et c’est ça aussi l’esprit d’Halloween … du creepy subtil !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.