Le nail art minimaliste (et ultra facile).

Sommaire

Tiens, tiens, ça sentirait pas un peu le vernis par ici ? Ça faisait un petit moment que je n’avais pas parlé pinceaux et dissolvant sur le blog, ça commençait un peu à me manquer ! Je vous retrouve donc aujourd’hui avec un nail art que j’adore porter, absolument SIM-PLI-SSIME et qui demande très peu de matériel.

easy-nail-art-5

easy-nail-art-1

Pour le réaliser vous avez simplement besoin d’un vernis nude (j’ai utilisé le BB nails de L’Oréal que j’adore) et d’un vernis noir (ou de peinture à nail art noire) ainsi que d’un dooting-tool (et évidemment d’une base et d’un top coat mais ça c’est comme d’habitude !). Après avoir posé la base, posez une couche de vernis nude et attendez qu’il sèche quelques minutes. À l’aide du dooting tool (la pointe d’un vieux stylo bille ou d’une bobby pin fait très bien l’affaire), dessinez un point noir à la base de l’ongle. Laissez sécher et appliquez une couche de top coat et hop, l’affaire est faite, vous voilà avec un joli nail art chic et discret.

easy-nail-art-6

easy-nail-art-2

easy-nail-art-3

C’est vraiment tout bête mais j’aime vraiment beaucoup ce nail art. J’aime son côté un peu graphique minimaliste, et surtout il est portable en toutes circonstances !

Qu’est ce que vous en dîtes ? :)

À très vite !

signature0

 

10 réponses

  1. J’adore aussi ce nail-art ! C’est ultra-simple et déclinable à l’infini avec plein de couleurs ! Je l’avais fait il y a longtemps avec un vernis kaki de Mavala et les pois en doré. :)
    En nude et noir, ça fait très chic ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.