Mustache & sunglasses.

Sommaire

Il y a quelques temps, j’ai reçu un truc complètement dingos au bureau (d’ailleurs je vous ai fait partager mon hystérie sur Instagram) : la Nail-Art Factory de Gemey Maybelline. Une mallette trop cool, remplie de trucs trop cool. Le truc trop cool quoi.

Et bien aujourd’hui, BIM, avalanche de photos.

Dans cette mallette magique, il y a tout un tas de nouveautés : des nail-art pens de toutes les couleurs, des nudes, des paillettes, des texturés, et des nains-tatoos. Autant vous dire que je savais pas vraiment pas où commencer.

Et puis finalement j’ai jetté mon dévolu sur des nail-tatoos que j’ai trouvé complètement chou, ceux du set Brooklyn collection (que j’ai oublié de vous prendre en photo – bouuuuh la blagueuse en carton) et sur deux vernis qui m’ont direct tapé dans l’oeil : Alley Attitude et Urban Vibe. J’avais vu le jaune chez Pshiiit, j’avais carrément kiffé, du coup je me suis dit que j’allais tenter une autre teinte pour voir, et j’en ai finalement tenté deux.

De base, les bail-tatoos étaient pas hyper discrets, j’me suis dit qu’une couleur de plus ou de moins, finalement, au point où j’en étais, ça changerait pas grand chose. Alors ouais j’suis une ouf, j’ai fait péter le orange et le bleu. Colorblock à donf.

J’aime vraiiiiiment beaucoup le rendu de ces deux vernis sur du blanc. J’ai hâte hâte d’essayer les deux autres parce que j’trouve vraiment l’effet trop trop top. Pour les nail-tatoos, j’ai trouvé cette petite moustache et cette mini paire de lunettes trop choupi. En plus ça s’applique hyper facilement. On découpe, on pose, on humidifie, et hop comme un tatouage malabar ! Bref, tout ça combiné, j’trouve que ça sent bon la bonheur humeur, le soleil, l’été, les lunettes de soleil le roller en maillot d’bain sur Miami Beach vous voyez.

La mallette n’est malheureusement pas vendue telle quelle dans le commerce, mais vous pouvez d’ores et déjà trouver toutes ces petites merveilles en grande surface. Les vernis à 3,80€, les stylos et les nails-tatoos (je vous parle bientôt des autres) à 9,40€. Et si une mallette de ce type vous fait rêver (comme c’était mon cas – nan mais imaginez pour trimballer tout mon bordel en vacances ♡), sachez que vous pouvez en trouver chez Sephora !

Prenez soin d’vos mains,

 

 

 

 

13 Responses

  1. Oh là là le rêve de recevoir une mallette comme ça ! J’aime beaucoup les top coats street artist, je me suis prise le blanc/violet qui est canon sur une base noire, par contre impossible de mettre la main sur les autres top coats de la gamme ! ils ne sont dispos nul part :(

  2. Et bien ! Ca fait rêver *__*
    Cette mallette a l’air vraiment bien garnie, dommage qu’ils ne la commercialisent pas, elle aurait du succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.