Tagada !

Sommaire

Il y a quelques jours je vous mettrai sur Instagram le mignon petit coffret reçu de la part de Monoprix. Une petite boîte carrée qui contenait 4 jolis vernis d’été : un rose, un parme, un mint et un corail. Rien de bien extraordinaire mais des couleurs qui selon moi, sont des indispensables de la saison !

monopmakeup1

C’est sur la teinte rose que j’ai d’abord jeté mon dévolu. Un rose bonbon (c’est d’ailleurs comme ça qu’il s’appelle) assez vif, limite néon, et que je trouve parfait pour l’été. En le portant j’avais presque l’impression d’avoir les mains bronzées ! Autant vous dire qu’il doit être particulièrement canon sur des une peau halée.

monopmakeup2bis

J’ai eu envie de l’associer au vernis violet/parme (j’ai un peu de mal à mettre un nom sur sa couleur). Je me rends compte que c’est une couleur que je porte assez rarement. Le vernis violet, à part quand je le porte seul, c’est une couleur que j’utilise rarement dans mes nail art. Mais là, j’ai eu envie de tester.

monopmakeup4

Rien de bien compliqué, pas par manque d’inspiration mais surtout par manque de temps. J’ai simplement posé deux couches de mon rose en base, puis je suis venue poser une couche de violet par-dessus décalée de quelques millimètres (afin de laisser apparaître le rose sur le pourtour de mon ongle). Une couche de top coat, et l’affaire était faite !

monopmakeup5

Pour la couche de violet, j’ai par l’arrondi à la base. Plutôt que de prendre mon pinceau comme d’habitude quand j’applique du vernis (parallèle à mon doigt), je l’ai pris de manière perpendiculaire, de façon à tracer un arrondi bien arrondi. J’ai ensuite étiré la matière en reprenant mon pinceau comme d’habitude. Je ne sais pas si c’est très clair expliqué par écrit, mais je pense que je vous ferai bientôt une petite vidéo tutoriel si ce nail art vous plaît :) (Parce que oui reprendre ma chaîne Youtube en main fait partie de mes projets de l’été !)

monopmakeup6 monopmakeup2

Quand j’ai reçu le petit coffret, toutes ces couleurs m’ont un peu fait penser à des bonbons. Et le rose et le violet à… des fraises tagada. Du coup hop, pendant mes courses, deux paquets ont fini dans mon panier. Et je me suis bien amusée avec pour réaliser les photos !

Et en plus pour une fois, je vous jure que j’en ai mangé AUCUNE pendant mes photos. Promis-juré-craché. (Je les ai mangé APRÈS).

monopmakeup3

J’espère en tous cas que ce petit article vous plaira. Si vous ne connaissez pas ces petits vernis je vous les conseille ! De qualité et à tous petits prix !

Je ne suis pas très présente en ce moment à cause de mes examens de fin d’année, mais dans 10 jours je serai enfin débarrassée (pour toute la vie !). Je pourrai ENFIN reprendre un rythme de publication normal et vous montrer toutes les petites choses qui s’accumule dans ma vernithèque et dans ma tête ! :) En attendant je retourne à mon powerpoint et je vous envoie plein de bisous glacés par cette chaleur de dingos :)

Prenez soin d’vos mains,

julierose1

9 Responses

  1. Qu’est-ce qu’ils sont beaux !
    Pas de monop par chez moi malheureusement, parce qu’ils me font vraiment de l’oeil :/
    J’aime beaucoup ton nailart, et puis tes photos : canons ! Bravo ;)
    Bisous

  2. Super jolies photos! J’aime pas les tagadas mais la j’en mangerai bien ;)
    Attention a la faute sur la première phrase : trop dur les examen? ^^

  3. Je ne suis pas fan de ces deux couleurs, mais les fraises tagada me font envie par contre ! Bravo, je n’aurais pas résisté à la tentation d’en manger tout en prenant les photos :p

  4. J’adore cet manucure elle est vraiment trop mignonne et en même temps çà reste simple
    Ps : continu comme ça tes ongles sont trop beaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.