Du liberty sur mes ongles.

25 août 2015

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un énoooorme coffret de la part d’Yves Rocher, contenant l’intégralité de leur nouvelle collection de vernis. Bon, je vais être honnête, je n’ai clairement pas testé toutes les teintes, mais du peu que j’ai utilisé, je dois admettre avoir été assez surprise de la qualité !

flowers-nails-3

Yves Rocher est une marque que j’aime beaucoup pour certains de leurs produits, notamment leurs shampoings qui sont les seuls qui n’attaquent pas mes cheveux. Mais jusqu’à lors je ne m’étais jamais vraiment intéressée à leurs vernis. C’était donc l’occasion parfaite pour voir ce que ces petits avaient dans le ventre :)

flowers-nails-5

J’ai emporté quelques flacons dans ma valises, et j’ai finalement jeté mon dévolu sur quatre couleurs de la collection : Rose Camélia, Gris Armoise, Magnolia Nacré et Rose Dhalia, assorties à ma jolie combi fleurie. Après ma jupe préférée et ma deuxième jupe préférée, oui, en effet, j’ai récidivé et j’ai assorti mes ongles à une autre pièce de mon dressing d’été que j’aime d’amour. C’est une combi-pantalon d’été, en tissu hyper léger et liberty, dénichée dans une petite boutique improbable il y a de ça quelques années déjà.

flowers-nails-4

Le motif de ma combi est tout petit, mais assez « grossier ». Les fleurs ne sont pas dessinées précisément, les contours sont assez flous, et c’est ce qui m’a permis de le reproduire sur mes ongles sans trop de difficultés. J’ai simplement dessiné des tâches de différentes couleurs qui se superposent, à l’aide d’un footing tool j’ai dessiné de petits points pour le coeur des fleurs et j’ai ensuite surligné certains contours à l’aide d’un pinceau fin et d’encre de chine, pour donner un peu de relief à l’ensemble. Un coup de top coat et l’affaire était faite !

flowers-nails-2

Comme souvent avec des motifs un peu trop « chargé », j’ai préféré ne le dessiner que sur deux ongles, je trouve ça plus léger et plus joli :) Sur le reste de mes ongles, j’ai opté pour le rOSE dHALIA, un rose fuchsia que j’ai adoré porter. J’adore sa couleur hyper lumineuse, il est ultra agréable à appliquer et j’ai trouvé qu’il me faisait de jolies mains ! (mon papi et ma mamie ont approuvé :D) Bref un sans faute pour ce petit flacon, j’ai été vraiment épatée de la qualité des vernis. Ils sont bien opaques, ont une texture parfaite et sèchent très bien. À savoir que ces vernis coûtent … 2,95€. Pour cette qualité et cette quantité, ça vaut clairement le coup !

flowers-nails-1

La luminosité n’est pas top-top sur mes photos, j’ai investi dans un nouvel appareil photo il y a quelques jours (mon ancien avait plus de 6 ans…), et je commence tout juste à l’apprivoiser :) Il faut que je trouve les bons réflexes (sans mauvais jeu de mots) et m’habitue à ce nouveau joujou, il promet de jolies photos et de jolis articles ! :)

J’espère que vous profitez de vos vacances, ou que la rentrée s’est passée en douceur. De mon côté j’ai encore quelques jours que je compte bien mettre à profit pour m’occuper du blog, et de mes ongles ! :) Je vous embrasse,

Prenez soin d’vos mains,

juliemarron

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Du liberty sur mes ongles.”

    Posté par le 25 août 2015 à 13:49

    Magnifique, tu as beaucoup de talent bravo!!! Je viens juste de découvrir ton blog et j’ai déjà hâte de voir tes prochaines manucures. :)

    Répondre



    Posté par le 25 août 2015 à 14:31

    J’aime beaucoup ce nail art !
    Des 4 que tu nous présentes, Gris Armoise est pour moi le plus joli

    Répondre



    Posté par le 25 août 2015 à 15:20

    quelle jolie et parfaite reproduction!

    Répondre



    Posté par le 25 août 2015 à 16:20

    Magnifique ce nail art ! J’adore !

    Répondre



    Posté par le 25 août 2015 à 21:44

    Il est superbement réalisé ce motif, et quelle chance que ces teintes s’accordent si bien à ton combi ! Je vais devoir m’atteler un peu à ce genre de motif pour un prochain nail art pour aller avec une pièce de mon dressing aussi, alors ça tombe au poil !

    Répondre



    Posté par
    Elodie
    le 28 août 2015 à 10:57

    C’est troooop beau !!! :-)

    Répondre



    Posté par le 30 août 2015 à 11:31

    […] (du blog Je Suis Vernie) nous propose quant à elle un superbe tutoriel intitulé « Du liberty sur mes […]

    Répondre



    Posté par le 2 septembre 2015 à 10:50

    Ce nailart est vraiment très jolie ! J’aimerais être capable d’en faire autant. Bravo :)

    Répondre




 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com