Nail art

Nail art : allez les Bleus !

Si je ne suis pas une grande adepte de foot en temps normal, je dois admettre que les gros évènements comme l’Euro ou la Coupe du Monde me font pas mal vibrer. (Je crois que mon mec y est aussi pour quelque chose)(Je regarde les matchs même les soirs où il est pas là)(Oui oui on en est là). J’adore l’engouement que peuvent provoquer de tels évènements sportifs, voir tout un pays (ou presque) à fond derrière son équipe, je trouve ça plutôt chouette. Les drapeaux aux fenêtres, les terrasses bondées de supporters en bleu-blanc-rouge… La Coupe du Monde c’est un peu comme une grosse fête où tout le monde se rassemble et où tout le monde vibre en même temps, et je crois que c’est ça que je préfère.

Je n’avais pas eu le temps de faire mes ongles aux couleurs des Bleus jusque là, mais après la victoire (et le match de folie) de samedi dernier, je me suis dit que c’était l’occasion ! Si vous aussi vous attendez le match de vendredi avec impatience, mon billet vous donnera peut-être envie de supporter les Bleus jusqu’au bout des ongles :)

Je ne vais pas vous mentir, j’y ai passé pas mal de temps. Le nail art en lui-même n’est pas compliqué mais il demande beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de minutie notamment pour dessiner les petits ballons de football. Pour les petits drapeaux en revanche, il suffit de dessiner 3 petites bandes bleue, blanc et rouge à l’aide d’un pinceau fin !

Si vous n’avez pas le temps (ou la patience) pour un tel nail art, je vous renvoie à celui que j’avais réalisé pour l’Euro et sinon, des ongles bleu, blanc et rouge font tout aussi bien l’affaire !

J’espère en tous cas que ce nail art vous plaira et qu’il portera chance à nos Bleus après-demain. Ce serait tellement génial qu’ils gagnent et nous emmènent en demie, puis en finale ! Je serai pas contre un remake de 98 moi :D

ALLEZ LES BLEUS !

Je vous envoie des bisous bleu-blanc-rouge,

À très vite,

1 Comment

  • Reply
    Very-Beautyfolle
    4 juillet 2018 at 21 h 36 min

    Oh je suis trop fan de ton nail-art, c’est trop chou tous ces p’tits ballons et drapeaux ! Moi j’adore le foot, et encore plus avec ces ambiances de Coupe du Monde ! J’ai juste mis du bleu-blanc-rouge sur mes orteils, mais si on va en finale, je prendrai le temps de mettre ces couleurs sur les mains aussi :)
    Allez les Bleus !! Bisous ! ;)

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.