Nail art

Nail art : blouse fleurie et ongles assortis

Il y a quelque semaines, j’ai totalement flashé sur une blouse à fleurs de chez Pimkie. (Que j’ai fini par trouver dans ma taille après moultes recherches). C’est une jolie blouse à col, en dentelle à petits pois et brodée sur le décolleté. Une petite merveille ! J’adore m’inspirer de mes fringues pour imaginer des nail art, avec cette blouse, j’étais OBLIGÉE de dégainer mes pinceaux.

Après avoir posé ma base, j’ai appliqué un noir mat sur tous mes ongles. (Il est en effet beaucoup plus simple de peindre des motifs sur du vernis mat). J’ai ensuite dessiné des pois « brillants » simplement en déposant des gouttes de top-coat sur mon pouce, mon index et mon annulaire. J’ai choisi un dooting-tool avec un embout assez épais mais après réflexion, je me dis que le résultat aurait été un peu plus délicat avec des pois plus fins.

Sur mon majeur et mon annulaire, j’ai dessiné des motifs floraux en m’inspirant des broderies de ma blouse. Difficile de les reproduire exactement, mais j’ai gardé à peu près la même gamme de couleurs et de formes. J’ai simplement ajouté quelques liserés dorés très fins pour ajouter un peu de relief à l’ensemble ! Puis j’ai terminé par une couche de top coat brillant.

J’ai hâte que les températures remontent pour pouvoir porter cette jolie blouse que j’aime D’AMOUR. (Je ne l’ai porté qu’une fois pour le moment, autant dire qu’en ce moment, c’est plutôt gros pull et col roulé !). J’espère en tous cas que ce nail art vous plaira et qu’il pourra mettre un peu de printemps dans votre journée !

À très vite,

 

 

3 Comments

  • Reply
    Lalutotale
    26 février 2018 at 14 h 01 min

    Magnifique ! <3

  • Reply
    Paaradise of Beauty
    28 février 2018 at 18 h 12 min

    Ta manucure est hyper délicate, minutieuse, elle est parfaite et vraiment en accord avec ta blouse, j’adore !
    Bisous bisous

  • Reply
    Anna
    7 mars 2018 at 20 h 01 min

    Coucou !

    J’adore ta jolie blouse fleurie de chez Pimkie elle se marie super bien avec tes ongles ☺
    Cela me donne l’envie d’essayer le nail Art.

    Bisous ma belle :)
    Anna.

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.