Nuoo Box, ma jolie découverte naturelle.

12 juillet 2017

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour parler beauté, et plus précisément beauté naturelle ! Depuis quelques semaines j’ai décidé de changer un peu mes habitudes dans la salle de bain en me dirigeant vers des cosmétiques et des soins un peu plus naturels. D’abord parce que me tartiner tout un tas de produits chimiques sur la peau et le visage ne m’enchante que moyennement et un peu aussi pour la planète, parce que si ces produits ne sont pas bons pour nous ils le sont encore moins pour elle. Du coup, petit à petit, j’ai décidé de remplacer mes produits un peu trop « industriels » par des produits plus naturels (bien que j’utilisais jusqu’à maintenant beaucoup de produits de parapharmacie un peu plus clean que ceux de supermarchés du fait de mes problèmes de peau)(mais même certains produits de parapharmacie sont blindés de merdes).

nuoo-box-juin-1

Problème, je n’y connais pas grand chose en cosmétiques naturels, et je me perdais un peu dans le flot d’informations que je trouvais sur internet. Alors j’ai eu une idée : m’inscrire à une box de produits clean et green afin de pouvoir tester plusieurs marques et faire de jolies découvertes. Après quelques recherches, j’ai finalement décidé de m’inscrire à la Nuoo Box, une box aux produits bio et naturels qui avait visiblement déjà convaincue pas mal de monde.

nuoo-box-juin-2

Je me suis créé un compte sur leur site, j’ai renseigné toutes mes informations telles que mon type de peau, de cheveux, etc (afin que les produits envoyés correspondent à mes besoins) et j’ai souscrit un abonnement de 3 mois pour 75€. Et hop, j’ai reçu ma toute première box il y a quelques jours. Celle du mois de juin se présentait donc sous la forme d’une petite trousse beige dans laquelle j’ai trouvé 5 produits cosmétiques, un petit sachet de thé L’Elixir, un livret explicatif et 2 jolis cartes. Première impression plutôt bonne : la trousse est plutôt jolie (et on n’a jamais assez de trousses) et les produits ont l’air cool. En m’y penchant de plus près j’ai donc découvert :

🌸 Un savon doux menthe poivrée et géranium aux noix de lavage biologique,

🌸 Une miniature du Eye Love Soin Contour des Yeux de Oolution, un soin anti-cernes, anti-poches et lissant,

🌸 Une huile calmante Porpolia utile pour les piqûres d’insectes, les rougeurs et autres petits bobos de ce genre,

🌸Une miniature de l’Huile de Karité Corps La Majestueuse de Karethic, une huile vegan pour le corps, le visage et les cheveux,

🌸 Une miniature du gel nettoyant Pureté de la marque Absolution, qui nettoie, démaquille et hydrate la peau.

nuoo-box-juin-4

Si certaines pourraient déplorer le fait qu’il y ait pas mal de miniatures dans cette box-ci, moi je trouve ça plutôt pas mal, surtout pour la période des vacances. J’ai d’ailleurs glissé l’huile calmante, le gel nettoyant et l’huile hydratante dans ma trousse de toilettes pour mon petit week-end qui arrive ! Leur format est idéal pour des petites escapades. J’ai commencé à utiliser le savon, le soin contour des yeux et l’huile Propolia (sur des boutons de moustiques) et pour l’instant je suis plutôt satisfaite. Je pense que je vous ferai des articles dédiés pour les produits pour lesquels j’ai eu un réel coup de coeur, une fois que je les aurai testé en bonne et due forme évidemment :)

nuoo-box-juin-3

Vous l’aurez compris, je suis donc très satisfaite de cette première box, tous les produits me conviennent et je vais pouvoir tous les utiliser. Je ne regrette pas du tout de m’être abonnée et j’ai hâte de découvrir la prochaine ! D’ailleurs n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je fasse un article sur les 2 prochaines box que je vais recevoir et sur les produits qu’elles contiennent (ou si vous n’en avez absolument rien à carrer). Je trouvais ça cool de vous parler de mes premières impressions et de cette box pas encore hyper hyper connue et qui selon moi promet de jolies surprises :)

À très vite !

signature0

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires pour “Nuoo Box, ma jolie découverte naturelle.”

    Posté par le 12 juillet 2017 à 16:17

    Super revue ! J’aime beaucoup la Nuoo Box ! Je l’avais testé il y a plusieurs mois et je trouvais leurs sélections très complètes !

    Bisous bisous.

    Manon,
    http://www.chouquettes-mascara.com

    Répondre



    Posté par le 12 juillet 2017 à 19:45

    Moi je ne suis pas fan de cette box, je ne sais pas pourquoi mais je préfère de loin glossybox, même si ce n’est pas bio, les produits me convienne mieux !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 13 juillet 2017 à 14:18

    Ah cool je connaissais pas cette box ! J’aime trop le concept des box ça permet de tester et de découvrir plein de marques (qu’on ne connait pas forcément).
    Hâte de voir ce que tu auras dans les 2 prochaines :)

    Répondre



      Posté par
      Julie
      le 27 août 2017 à 15:13

      Les articles sur les deux suivantes arrivent très vite :)

      Répondre



    Posté par le 13 juillet 2017 à 20:28

    La Nuoo box a l’air vraiment bien, moi qui essaye de supprimer petit à petit les produits chimiques de mes soins je pense que ça me permettrait de découvrir de superbes marques. Le prix est assez élevé, c’est dommage, mais assez normal finalement puisque ce sont des produits de qualités dont la fabrication revient sans doute plus chère. Merci pour le partage de cette jolie box !

    Des bisous ♥

    Répondre



      Posté par
      Julie
      le 27 août 2017 à 15:13

      Hello Noémie, Oui c’est ce que je me dis aussi pour les prix !

      Répondre



    Posté par le 13 juillet 2017 à 21:45

    Effectivement je trouve que vu le prix, il y a beaucoup de miniatures…Pour toi qui cherchais plus de « green », t’es-tu penchée sur le cas de la box « Belle au Naturel » ?

    Répondre



      Posté par
      Julie
      le 27 août 2017 à 15:13

      Hello ! Non je ne l’ai pas testée, je vais me renseigner ! :)

      Répondre




 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com