Sous le sunset des tropiques.

19 mai 2016

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un petit paquet de la part de Mavala. Dans une jolie petite boîte noire j’ai pu découvrir les 6 vernis de leur dernière collection First Class : des teintes estivales qui sentent bon le soleil et nous font voyager autour du monde. Aujourd’hui je vous présente 3 d’entre elles que j’ai mixé dans un nail art version sunset des tropiques : Cortina, Long Island et Fiji !

sunset-nails-1

J’ai posé le plus clair, Figi, en base, et à l’aide d’une petite éponge j’ai dégradé Cortina et Long Island par-dessus. Pour fondre encore mieux mon dégradé et lui donner un petit côté scintillant j’ai posé mon top-coat Northern Line plein de micro-paillettes holographiques par-dessus.

sunset-nails-2

Ces 3 couleurs sont celles pour lesquelles j’ai eu un premier coup de coeur (il y a aussi Tahiti mais je l’ai laissé à maman qui l’a beaucoup aimé aussi :D) : elles sont douces et estivales à la fois ! Gros gros coup de coeur pour Long Island que je porte sur mes ongles depuis plusieurs jours (et qui tient sacrément bien : il a survécu aux séances de sport, aux douches, à la vaisselle SANS UN SEUL ACCROC woop-woop) : j’adore sa couleur corail, il d’ailleurs beaucoup plus punchy en réalité, un peu plus néon que sur les photos !

sunset-nails-3

Je n’ai pas pu m’empêcher de rajouter une petite touche exotique à ce dégradé aux allures de coucher de soleil, j’ai donc dégainé un pinceau fin et de la peinture noire pour y ajouter 3 jolis palmiers ! Alors je sais que ça fait un peu meuf-qui-se-jette-des-fleurs(de-palmiers) mais… J’ADORE CE NAIL ART. Je suis fan de ces couleurs, mes petits palmiers me donnent des envies de plages, de sable fin, de pina colada (virgin la pina colada, of course). Quand je regarde mes ongles je me vois virevoltant au coucher du soleil, une noix de coco avec une paille à la main, le bruit des vagues en fond… Bref, vous voyez le tableau. (Je crois que le printemps dégueulasse dont nous jouissons à la capitale commence sèrieusement à me PESER. Je crois hein.)

sunset-nails-4

J’espère en tous cas que ce nail art vous plaira autant qu’à moi et qu’il mettra un peu de soleil dans votre journée ! Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures verniesques,

Prenez soin d’vos mains, 

julierose1

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Sous le sunset des tropiques.”

    Posté par le 22 mai 2016 à 10:11

    coucou!! c’est super beau!! ton dégradé est juste à tomber!!
    bizz

    Répondre



      Posté par
      Julie
      le 25 mai 2016 à 23:03

      Merci beaucouuuuup :)

      Répondre



    […] du blog « Je suis vernie » explique dans son billet comment réaliser un magnifique Nail Art « sunset des tropiques » avec les vernis de la […]

    Répondre



    […] DIY #2 / Joli nail art tropical de Je suis Vernie. […]

    Répondre




 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com