Bébé pingouin.

Sommaire

Le bébé pingouin, le bébé-pingouin, le bébé, le bébé, le bébé pingouiiiiin, le bébé pingouin s’ennuie sur sa banquiiii-iii-iii-seeeee ♫ Oui bon normalement c’est le papa pingouin, mais mon petit pingouin a beaucoup plus l’air d’un petit poussin non ? (oui, oui, on dit un poussin pour les bébés pingouins)(j’ai vérifié sur Wikipédia).

pinguin-nails-1

Il faut savoir que J’ADORE les pingouins et les manchots. Si on pouvait en avoir en animal de compagnie, je crois que j’en aurai une COLONIE. Je les trouve trop jolis et surtout ils me font mourir de rire. Ils sont très chic dans leur pelage-smoking mais ont la démarche la plus ridicule du monde animal. Et alors lorsqu’ils se prennent des gamelles (parce que oui il y a des bloopers de pingouins sur Youtube)(oui je les regarde)(et j’adore ça)(oui je vais bien merci), ils sont encore plus mythiques. Bref, vous avez compris, je kiffe les pingouins.

pinguin-nails-2

Du coup j’ai eu envie d’en dessiner un petit sur mes ongles. Tu t’ennuies sur ta banquise petit pingouin ? Viens donc squatter mes ongles !

pinguin-nails-3

Au final rien de bien compliqué : une base noire, un arrondi blanc (fait directement avec le pinceau du vernis) pour le bidon, deux petits points noirs pour les yeux, un triangle orange pour le nez et deux pois oranges pour les pattes. Et hop, c’est l’Antarctique sur mes ongles.

pinguin-nails-5

Sur le reste de mes ongles, j’ai posé Adora-Bleu de Bourjois, un bleu très clair dont j’aime beaucoup le rendu « glacé », un peu Reine des Neiges (ou roi de la banquise, au choix), que j’ai top-coaté avec des micro-paillettes holographiques.

pinguin-nails-4

J’espère en tous cas que ce nail art et cette petite expédition sur la banquise vous aura plus, je vous envoie des bisous givrés et vous dis à très vite,

Prenez soin d’vos mains, 

juliemarronflocon

 

2 réponses

  1. Un magnifique travail comme à ton habitude! Merci pour cette belle inspiration!
    En passant, quelle est la référence et la marque du vernis orange?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.