Cosmique

Sommaire

Aujourd’hui on se retrouve pour un article cos-mique. Il y a quelques jours j’ai été faire un petit tour chez Sephora, à la recherche de leurs nouveaux Sans Transfert métallisés (vous connaissez mon amour pour cette gamme, je vous en ai déjà souvent parlé par ici). J’ai craqué pour un rouge, un bordeaux, un coquelicot (jusque là tout va bien)(d’ailleurs je vous en reparle très vite) mais aussi pour un… violet. Oui, oui, VIO-LET. On va pas se mentir, le truc est difficilement portable au quotidien (pour moi en tous cas). Mais sa couleur m’a littéralement hypnotisée, j’en suis tombée raide dingue, du coup j’ai craqué.


Quand je l’ai vu, j’ai tout de suite pensé à mes vernis. Moi qui aime par-dessus tout assortir mes lèvres à mes ongles, j’ai directement pensé à un nail art galaxy. (Surtout que ça faisait un moment que j’en avais pas fait). Le week-end dernier j’ai donc dégainé mes vernis intergalactiques et hop, direction les étoiles.

Je me répète mais c’est l’un des nail art que j’aime le plus réaliser et porter. C’est hyper facile : une couche de vernis noir, puis on tapote différentes nuances à l’aide d’une petite éponge. Un peu de blanc, du bleu, du violet, des paillettes. C’est comme on veut. On peut rajouter des couleurs, retapoter, rajouter des paillettes jusqu’à ce que le résultat nous plaise. On rajoute quelques pois blancs et hop, l’affaire est faite. Et vous pourrez refaire ce nail art des milliers de fois, il sera toujours différent !

En ce qui concerne le rouge à lèvre, il s’agit de la teinte 114. Je peux difficilement vous faire un retour sur sa qualité puisque je ne l’ai porté que pour les photos. Mais je vous prépare des billets sur les autres teintes que j’ai achetées et que j’ai crash-testé ces deux dernières semaines :)

J’espère que ce billet cosmique vous plaira, je vous envoie des bisous étoilés,

À très vite,

 

3 réponses

  1. J’aime tellement ce mail art que je trouve orignal ! Je pense que je serais même tentée de le reproduire avec des couleurs printanières ^^
    Merci ! ton billet m’inspire beaucoup :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.