Dans la lune.

Sommaire

Je ne me lasse pas des ongles galaxie. Du noir, du bleu nuit, des paillettes… Je crois que c’est définitivement l’un de mes nail art préféré !

moon-nails-1

Cette fois-ci j’ai tenté quelque chose d’un peu différent. Plutôt que de dessiner une galaxie avec une nébuleuse à l’éponge, j’ai réalisé un genre de ciel étoilé à l’aide d’un tampon à stamping. J’ai appliqué une base noire que j’ai laissé sécher. J’ai ensuite déposé des gouttes de 3 vernis différents (un bleu nuit pailleté, un violet métallisé et un bleu turquoise pailleté) , et j’ai ensuite tapoté le tampon sur mes ongles.

moon-nails-4

Les différents vernis se sont donc mélangés les uns aux autres, créant un très joli mélange et dégradé de teintes et de paillettes.

moon-nails-2

En utilisant cette technique avec des vernis opaques et des couleurs bien distinctes, on obtient un effet beaucoup plus marbré, les différentes couleurs étant plus « délimitées ». Avec le type de vernis que j’ai utilisé, le résultat est beaucoup plus fondu. Parfait donc pour un un ciel étoilé !

moon-nails-3

À l’aide d’un pinceau fin et de peinture blanche j’ai ensuite dessiné des petits croissants de lune sur chacun de mes ongles. Il n’y a pas plus basique comme motif, mais j’aime beaucoup le résultat !

moon-nails-3

Je ne me lasse pas des multiples reflets sur mes ongles. Quand toutes les paillettes s’agitent j’ai vraiment l’impression d’avoir un ciel étoilé sur mes ongles, et parfois même qu’une aurore boréale y apparaît (oui oui je vois tout ça sur mes ongles tout va bien). J’espère en tous cas que ce nail art vous plaira, je vous envoie des bisous plein de poussière d’étoile,

Prenez soin d’vos mains,

juliemarron

5 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.