Galaxyyyyyyyy !

Sommaire

Je crois que s’il ne devait en rester qu’un ce serait… le nail art galaxie ! Si je devais choisir un seul nail art à réaliser jusqu’à la fin de mes jours, c’est celui-ci que je choisirais. (J’adore aussi le classique nail art à pois mais je crois que le Galaxy Nails a la plus grande place dans mon petit coeur de NPA).

galaxy-nails-1

J’en ai déjà réalisé PLEIN que je vous ai déjà montré sur le blog, mais rien n’y fait, je ne m’en lasse jamais. D’autant qu’il est déclinable à l’infini. On peut jouer sur les nuances, les couleurs, les paillettes… Et on aura beau essayer de refaire exactement le même, on y arrivera jamais, c’est ce que j’adore avec ce nail art, quoiqu’on fasse il est toujours différent (mais toujours aussi beau) !

galaxy-nails-2

Je l’aime aussi parce qu’il est simple à réaliser, qu’on y va un peu au pif, et qu’au final le rendu est toujours complètement dingue ! D’ailleurs si vous vous demandez comment on réalise ce genre de nail art, j’ai réalisé un tuto vidéo il y a quelques temps, disponible sur ma chaîne Youtube juste ici :)

galaxy-nails-3

Si d’habitude j’opte pour des galaxies assez sombres avec beaucoup de bleu nuit, de noir et de violet, cette fois-ci j’ai tenté un truc un peu plus coloré et un peu plus rosé. J’ai notamment utilisé le Shocked de Picture Polish, un rose pailleté hyper flash (que vous pouvez revoir ici), que j’ai associé à un violet métallisé de chez Rare Nails, au bleu nuit pailleté Cosmos de chez Picture Polish et à deux top-coat à paillettes : le Northern Lines et le Top Dot Pink de chez L’Onglerie.

galaxy-nails-4

J’espère que ce petit tour dans les étoiles vous plaira, je vous envoie plein de bisous pailletés et vous dis à très vite pour vous parler des nouveautés Mavala dans un nail art qui sent bon l’été !

Prenez soin d’vos mains, 

julierose1

 

 

 

 

5 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.