Le vernis enchanté.

Sommaire

Il est une marque de vernis que toutes les accros aux solvants rêvent de posséder. Une marque de vernis un peu rare, un peu magique. Enchanted Polish. Une marque qui porte bien son nom puisque chacun de ses flacons est une explosion de paillettes, de magie et de reflets arc-en-ciel. Des vernis qui dès qu’on les pose sur nos ongles nous transportent dans un monde enchanté, où des licornes s’abreuvent dans des rivières de vernis holographiques, où des papillons virevoltent au-dessus d’un arc-ciel à paillettes. Ouais, tout ça.

Le problème c’est que ces vernis ne sont pas easy easy à se procurer. Ils ne sont vendus que sur quelques boutiques en lignes, les stocks sont limités, et les restock se font en secret pour éviter les bains de paillettes. (Non pas de sang, parce que nous les NPA, c’est du vernis qui coulent dans nos veines vous voyez). Puis quand on apprend finalement qu’il y a un restock, soit on est train de faire de la licorne à ce moment là et du coup on loupe la vente, soit le site a pété parce que y’avait trop de NPA en furie connectée au même moment . Si, si, j’vous assure. Se procurer un Enchanted Polish est une véritable QUÊTE.

En ce qui me concerne, j’ai réussi à en choper un je ne sais comment il y a 2 ans. Et depuis plus rien. Je loupais toujours les ventes, où quand je me connectais j’avais la joie de découvrir la mention « out of stock » sous tous les produits. La méga loose quoi. (Oui j’ai des problèmes existentiels vous en conviendrez). Mais cette année, Pshiiit, the queen of the nail-art, a mis en place l’opération Enchanted Polish Pour Tous. Histoire que celles qui n’ont jamais réussi à en choper puisse avoir une chance de récupérer un de ces flacons magiques. Et du coup, y’a 2 semaines, j’ai réussi à en glisser un dans mon panier. Pas l’un des deux que je visais en premier (j’ai pas été assez rapide), mais un qui me faisait de l’oeil depuis longtemps. KIDS.

Un vernis holographique qui oscille entre le bleu turquoise et le violet à l’ombre, et qui une fois au soleil REVÈLE DES REFLETS MULTICOLORES DE DINGOS QUI ME RENDENT TOTALEMENT HYSTÉRIQUE. Le genre de reflets qui vous poussent à agiter vos doigts bêtement à chaque rayon de soleil en affichant un sourire béat (souvent au milieu d’une rue bondée). Ceux-là même. Je ne saurai comment vous le décrire à part vous dire qu’il est complètement dingue et que je trouve ses reflets absolument splendides et magnifiques. Alors je vous laisse avec les photos, je pense que ce sera plus explicite. (Y’en a beaucoup, j’ai pas réussi à choisir :D)

 

Ca faisait un moment que je n’avais pas posté un article avec un simple swatch, mais ce genre de vernis n’a pour moi pas besoin de nail-art, il se suffit à lui-même ! Il est difficile de retrouver ce vernis en ce moment, mais il fallait quand même que je vous le montre. Si cette marque fait chavirer votre coeur de NPA, essayez de rester à l’affût des restock et SURTOUT méfiez-vous des reventes sur EBay ou autre qui se font à prix d’or… Je vous le dis, cette marque déchaîne les passions, on est TOUTES ENCHANTED.

Prenez soin d’vos mains,

 

7 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.