NPA Reporter : Soirée Rare Nails.

Sommaire

Il y a un peu plus de deux semaines, je me suis rendue avec ma copine Camille à la soirée de lancement de RareNails, une nouvelle marque de vernis Londonienne. Pour être franche, je n’avais que très peu entendu parler de cette marque avant cette soirée (en même temps elle est toute neuve et vient tout juste de débarquer en France) et je dois admettre qu’elle m’a totalement convaincue ! :) (Je m’excuse d’avance pour la pauvre qualité de certaines photos prises avec mon téléphone… Les photos marquées d’un crédit ont quand à elles été prise par l’équipe RareNails ! :)

Crédit photo 1&2 : RareNails - Sophie Strobel

C’est donc au Nano, the place to be à Paris pour déguster de délicieuses verrines, que je me suis rendue pour en savoir un peu plus sur cette mystérieuse marque.

Le concept de RareNails, ce sont les kits. On n’achète pas les vernis à l’unité mais bien en kit. De jolis kits de nail-art qui à mon avis plairont aussi bien aux débutantes qu’aux plus experimentées. Dans chaque kit on trouve des vernis avec LE petit accessoire nail-art qui fait toute la différence. Un petit dooting-tool, des nails-tatoos ou des stickers, tout dépend du kit. Et évidemment chaque kit a son thème. Aztèque, Fleuri, Galaxie, Disco… il y en a pour tous les goûts. Et ils sont tous plus adorables les uns que les autres.

Pendant la soirée, on nous a donc présenté le concept, les différents kits de la marque et proposé de l’essayer. Deux nail-artist, et pas des moindres d’ailleurs, étaient là pour nous vernir les ongles : De Tout Et de Rien et Souchka. Je les connaissais de vue mais n’avais jamais eu l’occasion de discuter avec elle, elles sont absolument adorables et j’ai adoré papoter avec elles tout en me faisant vernir les ongles (D’ailleurs les filles si vous lisez ces lignes je vous envoie des bisous pailletés). J’ai donc choisi de tester le kit Disco que je trouvais drôle et original, et j’ai laisser carte blanche à Stéphanie pour le nail-art ! :) Elle a finalement opté pour deux accent-nail : un dégradé de paillettes et un ongle géométrique version afro. Flash Back dans les années 80, j’suis ready pour checker mon booty sur Born To be Alive.

Crédit photo 3 : RareNails - Sophie Strobel

Les différents kits sont vraiment adorables. Il y a en a des discrets, des plus flashys, des poétiques et des plus rigolos… Les stickers sont toujours originaux, très fin, très détaillé, ce que j’ai beaucoup aimé. Les couleurs des vernis vont elles aussi de la plus classique à la plus originale, du nude, au flashy en passant par de la paillette. Pour tous les goûts je vous dis ! J’ai réellement adhérer au concept, ces petits kits permettent des nails-arts faciles, jolis, et aussi à petits prix… Comptez 15.90€ pour un kit. Pour 3 vernis et des stickers je trouve pas ça hors-de-prix, surtout quand on sait que chez certaines marques, 15euros c’n’est pas le prix d’un flacon… :)

Tous ces jolis kits sont disponibles sur l’e-shop Beautysuccess !

Je vous retrouve TRES vite pour vous parler encore plus en détails de cette marque puisque j’ai testé un autre kit qui va vous mettre la tête dans les étoiles (<- ceci est un indice pas très subtile). Je remercie en tous cas toute l’équipe de Rare Nails pour cette très jolie soirée, leur gentillesse et leur disponibilité et les félicite pour cette très jolie marque qui a vu le jour :)

Prenez soin d’vos mains,

 

4 réponses

  1. Olalala, je sais ce que je vais mettre sur ma liste de Noel moi :) (oui je m’y prend treeeeees tot mais je n’arrete pas de voir ces jolis kit sur la blogo et ils me fnt rever :)
    Merciii pour ce petit reportage :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.