Sans transfert Sephora : un rouge brique pour l’automne.

Sommaire

Il y a quelques jours, alors que j’allais chez Sephora dans l’unique but de m’acheter un fond de teint pour la première fois de ma vie (grosse pression), j’ai fini par m’égarer dans leurs rayons rouges à lèvres. Et vous vous en doutez, un Sans Transfert est venu rejoindre Riri dans mon panier. (Oui, petite parenthèse, j’ai opté pour le fond de teint Fenti Beauty et je l’ai A-DO-RÉ. Je ne porte pas de fond de teint au quotidien mais il sera un allié parfait pour les occasions un peu spéciales et les maquillages un peu plus soutenus 👌🏻). Bref, revenons en à cette merveille de Sans transfert pour laquelle j’ai craqué.

sans-transfert-sephora-1

Il s’agit de la teinte 17, un rouge brique hyper intense absolument parfait pour la saison !

sans-transfert-sephora-2

Encore une fois, c’est un sans faute pour ce Sans Transfert : au-delà du fait que je suis raide dingue de sa couleur, la tenue et le confort sont encore une fois au rendez-vous. Pour vous donner une idée, je l’ai porté mercredi toute la journée : je l’ai posé vers 8h30, j’ai bu, parlé, déjeuné et dîné le soir même tout ça sans AUCUNE retouche, et en rentrant il était encore impeccable sur mes lèvres (peut-être légèrement moins intense mais je chipote).

sans-transfert-sephora-3

Sans l’ombre d’un doute, ce RAL va être l’un de mes favoris de la saison ! (Sachant que j’en ai repéré d’autres et qu’il est fort possible que j’agrandisse ma collection dans les jours à venir 🙊) Cette gamme est définitivement ma préférée de tout l’univers !

sans-transfert-sephora-4

Quel est le dernier rouge à lèvres sur lequel vous avez craqué vous ? Dîtes-moi tout ! :)

À très vite,

signature0

7 Responses

  1. Hello !

    Wow cette couleur est vraiment trop jolie ! Je suis amoureuse de l’automne et je suis toujours à la recherche d’un nouveau rouge à lèvre pour la saison !
    Je suis fan de la gamme des sans transfert et je crois que je vais agrandir ma collection grâce (à cause ?) de toi !
    Des bisous
    Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.