Where are my sunglasses ?

Sommaire

À l’heure où vous lirez cet article je serai probablement en train de me faire dorer la pilule, les doigts de pieds en éventail au bord de la piscine… Avec mon indice 50 à portée de bras, mon chapeau sur la tête ET mes lunettes de soleil sur le nez. Les lunettes de soleil c’est un peu l’emblème de l’été, du soleil, des vacances. Du coup j’ai voulu essayer d’en dessiner sur mes ongles.

Bon dans ma tête c’était un peu mieux que ça, je vous l’avoue. Je voyais les lunettes plus petites, avec un tracé plus régulier. Mais bon, le résultat est tout aussi vitaminé que ce que j’imaginais, ça sent bon les vacances, le sable chaud et les mojitos, et c’est tout ce qui compte !

En guest-star de ce nail-art, le Arty Pink de la dernière collection sixties de Mavala. Un rose presque Barbie légèrement irisé plutôt canon. Opaque en deux couches, qui sèche rapidement, combo gagnant.

Histoire de rester dans la discrétion, j’ai agrémenté le tout de petits studs néon shoppés sur la Pshiiit Boutique. Des petites étoiles fluos qui donnent une petite ambiance tecktonick-des-années-2000 que je trouve plutôt sympa pour les vacances :D

Manucure que j’ai assorti avec un de mes rouge à lèvres fétiches de l’été : le Color Boost Fuschia Libre de chez Bourjois. Une petite tuerie ! Plus le temps passe et plus je me découvre une passion pour les rouge à lèvres, J’EN VEUX PLEIN. Et ça me fait kiffer de les assortir à mes ongles ♡

Je vous laisse ici pour aujourd’hui, j’espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui en profitent encore. Pour les autres, plein de courage pour la rentrée ! Je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles ensoleillés !

Prenez soin d’vos mains,

9 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.