Nail art

Gingerbread nails.

J-10 avant NOËËËËËËËËL ! 😍  Plus ça approche et plus je me sens comme une enfant de 6 ans. J’aime tellement l’effervescence de cette période de l’année, c’est tellement magique ! Faire le sapin, acheter les cadeaux, regarder des téléfilms de Noël, s’émerveiller des guirlandes dans les rues… Ça sent le bonheur, la fête, l’amour (et le saumon fumé) et ça fait du bien. Et s’il y a bien une période qui m’inspire plus qu’une autre question nail art, c’est celle-là ! Après les flocons, bonhomme de neige, sucres d’orge… Cette année ce sont des petits gingerbread men que j’ai dessiné sur mes ongles !

gingerbread-nails-1

En guest star dans ce nail art : le sublime rouge Leading Lady de Essie (un de mes incontournables à cette période) et l’indétrônable vert sapin scintillant St-George de A England. À l’aide d’un dooting tool, j’ai ensuite dessiné les silhouettes des petits bonshommes à l’aide d’un vernis beige, puis j’ai dessiné des yeux, une bouche et 2 petits boutons à l’aide d’un pinceau très (très) fin. Rien de très compliqué, il faut juste un peu de précision ! :)

gingerbread-nails-2

Imaginer ce nail art a été une bonne raison de me mettre derrière les fourneaux et de cuisiner quelques petits sablés de Noël. Je tiens d’ailleurs à préciser qu’aucun bonhomme biscuit n’a été maltraité pendant cette séance photo.  (En revanche après, OUI)(Les 3 fournées n’ont pas fait long feu)(mouhahaha).

gingerbread-nails-3

J’espère en tous cas que ce nail art vous plaira et vous inspirera peut-être. Je vous retrouve très vite pour de nouveaux articles noëlesques, plein de rouge, de vert, de doré, qui sentent bon le sapin et et les biscuits qui cuisent dans le four.

gingerbread-nails-4

À très vite,

signature0

 

6 Comments

  • Reply
    Urban Lipstick
    15 décembre 2017 at 19 h 56 min

    Ils ont l’air délicieux ! Et la manucure est très belle :)

    Bisous
    Céline

    • Reply
      Julie
      19 janvier 2018 at 13 h 10 min

      Merci beaucoup Céline ! :)

  • Reply
    Lilouuuu
    16 décembre 2017 at 9 h 43 min

    Il est trop chou ce nail art, ce rouge est splendide !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Reply
    Paaradise of Beauty
    16 décembre 2017 at 13 h 09 min

    Ton nail art de Noël est très réussi. J’avais fait une manucure un peu dans ce style il y a quelques années, mais je n’ai pas fait de sablés et là d’un coup j’ai faim :P
    Passe une bonne journée.
    Gros bisous

  • Reply
    Sur un petit nuage (Virginie)
    17 décembre 2017 at 11 h 52 min

    trop choux :)

    • Reply
      Julie
      19 janvier 2018 at 13 h 10 min

      Merci :)

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.