Nail art

I see you.

On m’a souvent demandé où je trouvais l’inspiration pour peindre mes ongles, la réponse est très simple… PARTOUT ! Des affiches dans la rue, des photos sur Instagram, des motifs sur du papier peint… Je trouve l’inspiration partout, et même parfois dans ma penderie. Il y a quelques jours j’ai craqué sur ce petit pull de chez Kookaï et son mignon col claudine brodé. J’ai totalement flashé sur le motif des petits yeux, alors j’ai eu envie de le reproduire sur mes ongles.

eye-nails-1

eye-nails-2

J’ai posé Encore Margot sur mon pouce, mon index et mon auriculaire (le temps gris de ce jour là ne rend pas du tout justice à ses jolis reflets) et posé une base blanche sur mon majeur et mon annulaire. À l ‘aide d’un pinceau fin, j’ai ensuite dessiné les deux petits yeux à la peinture noire et j’ai passé une couche de top-coat sur le tout !

eye-nails-3

eye-nails-4

Je pense que ça se voit : dessiner les yeux n’a clairement pas été chose aisée. Le motif était vraiment très fin, le résultat est donc un peu tremblotant et pas hypeeeeer-hyper régulier. Mais bon, j’aime assez l’effet final et le côté un peu étrange (voire creepy) de ces deux petits yeux.

eye-nails-5

Qu’est ce que vous en pensez vous ? :) En tous cas l’arrivée des beaux jours me donnent envie de prendre un peu plus le temps de me peindre les ongles. J’ai envie de couleurs, de fleurs, de paillettes, attendez-vous à voir débarquer le printemps sur mes ongles et sur le blog ! :)

À très vite,

signature0

3 Comments

  • Reply
    Lilouuuu
    21 mars 2017 at 6 h 37 min

    C’est super bien fait !
    Bisou

  • Reply
    Abby
    27 mars 2017 at 12 h 36 min

    Le motif est vraiment maagnifiiique!!! Justement ce côté creepy ajoute d’autant plus de charme! J’essayerai de le reproduire au mieux :), en attendant avec hâte tes inspirations printanières!!

    XOXO

  • Reply
    Sarah
    21 avril 2017 at 23 h 52 min

    Ça me fait penser à l’oeil qu’on trouve en Turquie

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.