Les dessous de mes photos Instagram. #4

8 septembre 2017

Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le quatrième volet des dessous de mes photos Instagram, dans lesquels je vous raconte les petites anecdotes (inavouables parfois) qui se cache derrière mes clichés. Si vous avez raté les épisodes 1, 2 et 3, ça se passe ici et encore  ! :)

dessous1

1 – On démarre avec quelques clichés postés durant mon voyage à Bali : ma copine Guénaëlle et moi avons pris exactement la même photo. Elle a pris la mienne, je suis sortie de l’eau, elle y est rentrée, j’ai pris la sienne. Et elles ont fini sur Instagram, of course.

2- Cette photo a été prise à 6h30 du mat’ au sommet du Mont Batur après 2h30 d’ascension à la lampe torche. Je vous laisse donc imaginer ma tronche pas maquillée, fatiguée, toute rouge et tout en sueur de l’autre côté. Ah et aussi, j’ai l’air seule au monde, perdue dans mes pensées, en face à face avec moi même admirant ce sublime lever de soleil. Que nenni. J’étais au bord du ravin, et derrière nous il devait y avoir à peu près 250 marcheurs dans le même état que nous. Sur Instagram, sachez-le, tout n’est qu’une question de cadrage ! (ou de Photoshop, mais ça c’est une autre histoire)(et promis je photoshope pas mes photos)(croix d’bois, croix d’fer)(je retouche juste la luminosité promis).

3- Cette photo a été prise sur la plage de DreamLand Beach à UluWatu. On a attendu une bonne demie heure que la vingtaine de touristes chinois qui venait de débarquer et qui se prenait en selfies sortent enfin du champ avant de pouvoir prendre cette photo. (Ils sont restés une heure et demie à se prendre en photos avec leurs perches à selfies dans toutes les positions possibles et imaginables, c’était assez fascinant)

4- Non je ne me suis pas baignée, il était interdit d’aller dans l’eau ce jour là pour cause de vagues violentes. Mais j’ai enlevé mon short parce que je voulais une jolie photo en maillot de bain (short que j’ai remis juste après). Tellement cliché la meuf.

5- J’ai voulu faire comme les Instagrammeuses trop bonnasses qui font des photos de sirènes, vous savez celle où on relève la tête de l’eau avec les cheveux en l’air et tout. Résultat environ 50 photos ratées pour cause d’yeux à moitié ouverts, de double menton, ou de bouche ouverte. À noter que j’ai failli me noyer environ 22 fois et ingéré l’équivalent de 3 bouteilles d’eau chlorée. Du coup j’ai abdiqué et j’ai sorti mon joker : une photo de dos ! Croyez-moi c’est une valeur sûre, une seule prise et pas de risque de se trouver cheum.

dessous

5- Un soir j’ai commandé bagels sur Deliveroo. On m’a apporté la mauvaise commande qu’on m’a dit de garder puis on m’a livré la mienne. Après avoir mangé un bagel salé et demi et un bagel au nutella (que je n’avais pas commandé) j’avais plus de place pour le donuts (que je n’avais pas commandé non plus), que j’ai donc mangé le lendemain matin. Trop healthy la meuf. (Ben quoi je voulais pas gâcher.)

6- Ça faisait un moment que je voulais prendre en photos mes avocado toast pour partager la recette sur mon blog. Mon frère s’est incrusté chez moi pour dîner ce soir là, il a donc du attendre que je termine de faire mes photos avant de pouvoir manger. Vous auriez du voir sa tête.

7- Prise en flag’ une fois de plus par ma collègue. Et encore une fois, qu’est ce qu’on peut avoir l’air con quand on prend une photo Instagram hein ?

8- J’ai pris cette photo au moment de me préparer. Puisque ce sont mes habits qui étaient par terre, je vous laisse imaginer mon swag à moitié cul nul en train de faire ma photo Instagram.

À très vite pour de nouveaux petits secrets inavouables,
(Et si vous avez envie de suivre mes aventures sur Instagram, c’est par ici !)

Je vous embrasse,

signature0

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Les dessous de mes photos Instagram. #4”

    Posté par le 8 septembre 2017 à 21:41

    Super J’adore ces articles ça me rassure de ne pas être seule à galèrer pour les photos !
    Bisous ma belle
    Estelle

    Répondre



    Posté par
    Mathiilde
    le 9 septembre 2017 à 9:33

    J’aime beaucoup ces articles avec ta touche d’humour ! Et puis ca montre « l’envers du décor » je trouve ça honnête, sympa et fun de ta part :)

    Répondre



    Posté par le 9 septembre 2017 à 11:59

    J’adore ce type d’article c’est tellement drôle, hâte de voir les autres !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 12 septembre 2017 à 17:23

    Mais qu’est-ce que j’aime cette série de billets ! hahaha, je m’y retrouve totalement ;-)))

    Répondre




 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com