Revue : Wamiz Box, une box pour Alfred !

13 septembre 2017

J’avais souvent entendu parler de « box » pour les animaux, le principe étant le même que pour les humains : on reçoit une sélection de produits tous les mois, mais cette fois-ci à destination de notre boule de poils. Exit les rouge à lèvres ou les bougies, là vous recevez dans votre boite à lettre des croquettes et des souris en plastique ! Plusieurs fois j’ai eu envie de tester ce genre de box pour Alfred, sans trop savoir vers qui me tourner. J’ai notamment beaucoup entendu parler de la Miaou Box, mais j’ai eu l’impression que la qualité était de moins en moins au rendez-vous ces derniers mois (au vu des avis que je lisais). Et il y a quelques mois, j’ai été contactée par Wamiz Box qui me proposait de m’envoyer une box test pour Alfred. Après une ou deux recherches sur internet et pas mal d’avis positifs, j’ai dit oui !

wamizbox1

Je ne vais pas vous mentir, si recevoir une boîte de ce type pour Alfred me mettait en joie, j’avais peur que lui n’en ai absolument rien à carrer. Vous savez ce sentiment quand vous lui achetez un jouet trop cool et qu’il retourne se coucher sans même se retourner ? Et bien QUE NENNI. Le jour où j’ai reçu la boîte, Alfred a vite compris qu’elle était pour lui. Je l’ai posée par terre, il s’est frotté dessus et ne m’a quitté d’une semelle pendant que je la déballais.

wamiz2

Dans cette édition il y avait donc : un sachet d’herbe pour chat à planter, une crème pour protéger les coussinets, 3 jouets : une balle en corde, un petit coeur en feutrine avec un grelot, un jeu avec des balles en plastiques, et deux sachets de friandises.

Quelques jours après avoir reçu la box je suis partie en week-end laissant Alfred à la maison avec une nounou qui passerait régulièrement le voir. J’avais posé la box FERMÉE, SUR UNE ÉTAGÈRE. Voilà ce que j’ai trouvé en rentrant : cette espèce de gros patapouf avait littéralement bouffé TOUTES les friandises 😱 (et si vous vous demandiez, oui, évidemment, il a vomi 😑)

wamizbox3

Verdict, est ce qu’on a aimé cette box ?
(je pense que les photos parlent d’elles-mêmes ahah)

Un grand OUI ! Alfred a immédiatement adopté le petit coeur en feutrine qu’il trimballe partout et avec lequel il joue énormément (il doit y avoir quelque chose qui sent à l’interieur mais je ne sais pas quoi, j’ai halluciné de voir à quel point il l’adore). Idem pour la petite balle en corde. Bon pour les confiseries je pense que le constat est clair hein… Quand à l’herbe à chat je ne l’ai pas encore plantée mais ça ne saurait tarder, vu comme il s’est frotté au sachet, je ne doute pas qu’il va l’adorer ! J’ai trouvé l’idée de la crème pas bête du tout, bien qu’elle soit surtout adaptée aux chats qui sortent et qui s’abiment un peu plus les coussinets, je me suis dit que j’allais la garder de côté pour hydrater ses coussinets en hiver quand ils sont un peu plus secs. Sauf que le tube de crème a pris un peu cher le jour où il a dézingué la boite pour attraper les friandises donc il a fini à la poubelle… Le seul flop de cette box c’est le gros jeu en plastique, il ne s’en approche même pas… Vu qu’il n’y a jamais touché, je m’en suis donc séparée.

J’ai vraiment été conquise par cette box, j’ai trouvé tous les produits top et visiblement Alfred aussi. Du coup je pense en recommander quelques unes de temps en temps (peut-être pas tous les mois j’ai peur d’accumuler un peu trop de jouets et de bricoles). À savoir qu’elle n’est pas hyper cher, à 24,90€ je trouve ça plus que correct au vu de tout ce qu’il y a dedans (le contenu vaut près du double). Et si jamais un produit ne plaît pas, on peut toujours le donner à quelqu’un qu’on connaît qui a aussi une boule de poils :)

Si jamais cette box vous intéresse, vous trouverez plus d’infos par ici !
À noter qu’ils proposent des box pour les chats mais aussi pour les chiens 🐱🐶

Est ce que vous avez déjà testé une box de ce type ? Votre boule de poils a aimé ? :)

À très vite !

signature0

Rendez-vous sur Hellocoton !


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com