Nuoo Box de juillet : encore une bonne surprise !

1 septembre 2017

Il y a quelques semaines je vous parlais de ma jolie découverte Nuoo Box. Vous avez été plutôt enthousiaste suite à mon billet sur la première box que j’avais reçue, celle du mois de juin, je me suis dit que j’allais donc vous parler des 2 suivantes (puisque j’ai un abonnement de 3 mois). Aujourd’hui je reviens donc avec l’édition du mois de juillet, et oui, vous avez raison, je suis totalement à labour, puisqu’à l’heure actuelle j’ai aussi reçu celle d’août depuis un moment. Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais, pas vrai ?

nuoo-box-1

Pour cette édition du mois de juillet, la petite pochette a donc laissé place à une jolie box carré (qui est visiblement la box standard) dont j’aime beaucoup le format et le design. Seul bémol : il faut glisser la box hors du packaging couleur craft, pas hyper hyper pratique. Mais bon, c’est un détail. Une fois ouverte j’ai donc pu découvrir une jolie carte aux motifs estivaux, une petite gourmandise à la noix de coco avec un petit carton explicatif, un petit fascicule avec les infos sur les produits, et un petit sac en craft qui contenait donc lesdits produits.

nuoo-box-2

nuoo-box-3

🌸  Une miniature du gel douche hydratant bergamote et verveine de Kivvi Cosmetics,

🌸  Une éponge konjac de chez Lamazuna,

🌸  Une miniature de la crème de nuit régénérante Madara,

🌸  Une miniature de l’huile de Marula de Oils Of Heaven

🌸 Un crayon rouge à lèvres Rose Indien de la marque Avril :

nuoo-box-4

Je suis plutôt contente de cette box, encore une fois, on pourrait déplorer le fait qu’il y ait pas mal de miniatures, mais comme je me suis inscrite à cette box dans le but de faire des découvertes, je trouve ça pas plus mal d’avoir des petits formats au cas où le produit ne me plaise pas :) En plus là il s’agit d’un gel douche et d’une huile (qui a l’air top pour les cheveux et le visage), le genre de trucs que j’emporte toujours quand je pars en vadrouille ! Je suis hyper contente d’avoir reçu une éponge konjac, ça fait un moment que je voulais la tester donc c’est tip top moumoute, idem pour le crayon rouge à lèvres, les teintes vieux roses sont mes préférées ! Le produit qui m’attire le moins en revanche c’est la crème de nuit régénérante. J’utilise jamais de crème de nuit donc ça ne me vend pas trop du rêve mais bon, c’est l’occasion de tester ! :) (et si vous vous demandiez j’ai pas encore mangé la petite gourmandise, par contre avec mon amoureux on a déjà englouti celle de la box d’août tidadidadoum 🙈)

nuoo-box-5

Bilan positif pour cette deuxième box également, les produits me correspondent parfaitement et je découvre des marques que je n’ai jamais essayées. Comme je vous le disais dans mon précédent billet, je vous ferai un article récap’ avec les produits pour lesquels j’ai eu un coups de coeur quand j’aurai terminé de tester tout ça ! :)

Je vous embrasse et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires pour “Nuoo Box de juillet : encore une bonne surprise !”

    Posté par le 1 septembre 2017 à 18:29

    Peux-tu me rappeler son prix stp ?

    Répondre



    Posté par le 1 septembre 2017 à 21:55

    Très sympa l’édition de ce mois ci, j’adore la petite gourmandise !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    Répondre



    Posté par le 3 septembre 2017 à 17:21

    Superbe découverte, j’avais loupé l premier article mais cette box me fait bien envie et s’inscrit plutôt bien dans mes convictions aux niveau des cosmétiques!
    A très vite <3

    Répondre




 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com