Marvelous Mauve de Sephora, la teinte passe-partout.

3 avril 2017

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler beauté avec un nouveau coup de coeur rouge à lèvres ! Oui encore, je sais, c’est pas de ma faute, j’ai une vraie passion/addiction/obsession pour les rouges à lèvres. Oui bon. Les rouges à lèvres ET les vernis. D’accord.

sephora-marvellous-mauve-1

sephora-marvellous-mauve-2

BREF. Il y a quelques semaines j’ai fait un petit tour chez Sephora pour agrandir ma collection de Sans Transfert. J’ai eu un tel coup de coeur pour les deux premiers que j’ai testés, que j’ai eu envie d’acheter d’autres couleurs. J’ai finalement mis 3 de ces petits tubes magiques dans mon panier, dont un qui me faisait de l’oeil depuis un moment : le Marvelous Mauve. (Je vous parlerai des autres dans des articles à venir of course)

sephora-marvellous-mauve-3

Encore une fois, gros, gros, gros coup de coeur. Je suis absolument dingue de sa couleur qui oscille entre mauve et vieux rose, il est à la fois passe-partout et hyper chic. Comme ses deux prédécesseurs, la qualité est au top : il s’applique parfaitement, il a une tenue de malade et n’assèche pas mes lèvres. Je le redis, encore et encore, cette gamme est une petite merveille.
sephora-marvellous-mauve-5

À noter que cette teinte est victime de son succès et qu’il arrive régulièrement qu’elle soit en rupture de stock sur le site. Pas de panique, ils finissent toujours par réapprovisionner les stocks. Et si jamais vous avez un Sephora près de chez vous, allez y faire un tour, il restera peut-être un ou deux tubes de ce sublime numéro 13 :)

À très vite !

signature0

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires pour “Marvelous Mauve de Sephora, la teinte passe-partout.”

    Posté par le 3 avril 2017 à 21:19

    Encore une fois la couleur est sublime !
    Bisou ma belle

    Répondre



    Posté par le 3 avril 2017 à 23:15

    J’en suis fan aussi de cette teinte ! Et je comprends mieux les articles que j’avais lus à son sujet il y a 3-4 ans, lorsque certaines disaient que « la couleur variait selon la personne qui la portait » car en effet, quand je vois tes photos, ça ne ressemble pas à la couleur que j’obtiens avec ma carnation ^-^ C’est plutôt marrant je trouve !

    Répondre



    Posté par le 21 avril 2017 à 17:01

    Mais bon sang c’est bien sur !
    Je ne mets jamais de rouge à lèvres parce que pas la bonne teinte. LA teinte ! Bah c’est celle là que je cherche ! Ce vieux rose poudré, c’est exactement ça !

    Répondre



    Posté par le 18 mai 2017 à 9:14

    Waouh, la couleur est vraiment super jolie ! J’aime beaucoup le fait que ça soit une couleur nude un peu rosé :)

    Répondre




 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com