Petites fleurs de printemps.

9 avril 2017

Je vous retrouve aujourd’hui avec un nail art qui sent bon le printemps ! Comme je vous le disais dans un de mes derniers articles, l’arrivée des beaux jours me donnent furieusement envie de me peindre les ongles et d’y dessiner de jolis motifs fleuris et colorés.

flowers-nails-2

flowers-nails-8

Ce sont les fleurs que je me suis achetée chez le fleuriste il y a quelques jours qui m’ont inspiré ce nail art. J’ai craqué pour des branches de gypsophile, une plante qui fait de toutes petites fleurs blanches, que je trouve particulièrement jolie et délicate. Dans un vase sur une table, elle apporte indéniablement une touche de printemps et de soleil à un intérieur :)

flowers-nails-3

flowers-nails-10

J’ai posé un rose nude en base, sur lequel j’ai dessiné des branches à l’aide d’un pinceau fin et de vernis vert, puis j’ai dessiné des petits points blancs irrégguliers au bout de chacune d’elles. Une couche de top coat pour fixer et faire briller le tout, et hop, un nail art tout doux !

flowers-nails-1

flowers-nails-9

Je suis tellement HEUREUSE que le printemps soit là, j’ai l’impression que la vie est tellement plus douce 😌 Pas vous ? En tous cas le soleil m’inspire plein de choses, il devrait y avoir encore pas mal de nail art fleuris dans les jours à venir, surtout avec l’arrivée de Pâques ! :)

flowers-nails-6

Bon week-end ensoleillé,

À très vite !

signature0

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


 

Powered by Wordpress & Designed by Th2Designer.com