Je vous retrouve aujourd’hui pour l’épisode 2 de ma petite saga confessions Les Dessous de mes photos Instagram, pour vous dévoiler les petits secrets qui se cachent derrière mes photos et parce qu’Instagram c’est joli, mais on sait tous que c’est un peu de la triche ! (Et si tu as loupé l’épisode 1, c’est par ici :)
1- La plupart des photos de couchers de soleil de mon compte Instagram sont prises du toit de mon travail. Avec mes collègues, quand il fait beau et que le soleil se couche, on file sur la terrasse du 4ème étage pour admirer le ciel (et faire des photos de hipsters).
2- J’ai caché une trace noire qu’il y a sur mon assiette avec le coin supérieur du premier toast. Oui oui. Parce qu’il y a quelques temps j’ai eu l’idée lumineuse de poser une assiette en PLASTIQUE sur une casserole d’eau BOUILLANTE.
3- J’ai fait exactement 42 photos pour en avoir une où Alfred n’était pas flou.
4- J’ai mangé toutes mes meringues moches-qui-ressemblent-à-des-cacas juste après avoir fait cette photos. Absolument toutes. D’un coup.
5- J’ai donné 7 bonbons Catisfaction (les vrais savent) pour amadouer Alfred et faire cette photo.
6- Il y a plein de papiers qui traînent souvent sur cette rangée de livres. Je les ai enlevés pour faire ma photo pour faire genre ma bibliothèque est rangée.
À très vite pour de nouveaux petits secrets inavouables,
(Et si vous avez envie de suivre mes aventures sur Instagram, c’est par ici !)
6 réponses
J’adore ce type d’article, ça nous montre bien que ce n’est pas si simple de faire des photos !
Hello Julie,
Je suis fan de cette petite série <3 Je n'avais pas vu la première édition et j'ai donc adoré la lire <3 C'est superbe comme idée car c'est vrai que quand on voit parfois certaines photos ça nous fait déprimer sur la qualité de notre propre fil d'actu …
On est toutes des tricheuses ;-) mais j’avoue qu’avec un chat ça rajoute une difficulté supplémentaire. Ha ha ha !
Très sympa cette petite série ! Les anecdotes font sourire ^^