Les dessous de mes photos Instagram. #3

Sommaire

Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour le troisième volet des dessous de mes photos Instagram, dans lesquels je vous raconte les petites anecdotes (inavouables parfois) qui se cache derrière mes clichés. Si vous avez raté les épisodes 1 et 2, ça se passe ici et ! :)

photos-instagram-jesuisvernie-1

1- Je n’ai jamais fini cette broderie. Vu que c’est très inspiré Noël/hiver il est fort probable que je la termine seulement dans un an :D

2- J’ai fait tomber ce maki printemps juste après avoir pris cette photo (je suis pourtant plutôt agile de la baguette)(pas de panique j’ai soufflé dessus et je l’ai mangé après)(on ne gâche pas des makis printemps namého)

3- J’ai mangé tous ces petits bonbons une fois ma photo terminée. (et je vais pas vous mentir ça faisait un peu beaucoup)

4- On a fait ces gaufres un dimanche matin avec mon amoureux. Là c’est plutôt soft, mais dessus on a mis poire-caramel-chantilly pour lui et banane-chocolat-chantilly pour moi. Eeet ouais, on est du genre healthy.

photos-instagram-jesuisvernie-2

5- J’ai enlevé le short en jean que je portais à ce moment là pour la photo. J’ai donc pris cette photo en collant, la grande classe.

6- J’ai fait tomber ce flacon que j’aime tant le lendemain du jour ou j’ai posté cette photo. Le flacon s’est vidé en grande partie sur le carrelage de ma salle de bain (l’huile, ça glisse) et la pipette s’est brisée en 1000 morceaux. Il était 8h du mat’. Vous sentez comme j’ai passé une bonne journée ?

7- J’ai posté cette photo le dimanche mais je l’avais prise le vendredi matin précédent. Ce jour là j’ai bossé de chez moi parce que j’étais malade et comme j’avais rien à manger je me suis fait livrer le petit déjeuner avec Deliveroo. Verdict j’ai payé quasiment 15 boules pour un croissant et deux morceaux de pain juste parce que j’ai eu la flemme d’aller au Franprix au bout de ma rue. Oui j’ai un peu honte.

8- J’ai pris cette photo en me rendant au sport juste après le travail. J’ai dit à ma collègue « oh attends le sol est joli je vais faire une photo » et voilà, elle m’a prise en flag la fourbe (Bisous Marie-Laure 💕). On a l’air un peu con quand même hein quand on fait des photos Instagram ?

Voilà, c’est tout pour ce troisième épisode ! J’en profite pour vous prévenir qu’il n’y aura pas de nouvel article sur le blog avant 2 ou 3 semaines pour cause de vacaciones. En effet, je m’envole samedi pour Bali pour 15 jouuuurs  (ça se sent que j’ai trop hâte ? 😍🌴🐠) J’embarque évidemment mon appareil photo, il y aura surement quelques articles voyage à venir après ça ! En attendant je vais surement partager des petits bouts de mon voyage sur Instagram, alors n’hésitez pas à me suivre par là-bas :)

À très vite !

signature0

 

 

 

14 Responses

  1. Coucou, j’adore l’idée de ton article !
    C’est vraiment … hum comment dire … pas intéressant de savoir tout cela, mais rigolot, sympatoche et tout quoi :)
    Un article qui a du bien te faire rire lors de sa rédaction et qui moi me met le sourire sur les lèvres.

    J’adore la photo de ta collègue, on dirait presque que tu vas tomber, que tu es en équilibre …

    Passe un bon week-end
    Et merci de cet article.

  2. Morte de rire il m’est arrivé la même mésaventure avec le MÊME produit !! Si si, avec le sérum Pulpe-moi ..Sauf que je l’ai renversé la veille de la photo moi ( et heureusement la pipette n’a pas souffert ).

    J’avoue : j’ai ri pour l’histoire de la dernière photo ( et surtout le flag )

    1. Ahahah, ça me rassure de voir qu’il n’y a pas que moi qui ait 2 mains gauches :D Sauf que moi il était irrécupérable ahah Bisous !

  3. J’aime beaucoup ces articles qui montrent que tout n’est pas au top du top ! Et les petites histoires me font rires :).
    Bonne vacances, tu verras Bali c’est très jolie quand tu t’écartes des touristes :)

    1. Hello Cécile, il s’agit d’un bracelet Pandora, on me l’a offert à mon anniversaire. Tu peux ajouter plein de petites breloques :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.